“Time rock”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique . Pizza frite super . désert tiramisu a tombé.prix abordable . A refaire merci et a bientôt.

Avis publié : 17 mars 2014

Après un peu de shopping, nous sommes venus mangé dans ce petit restaurant.
Nous avons pris un sunset boulvard salad, un canal street, une bud, un cherry coke, un demi-litre de vittel et un expresso, le tout pour 31,40€.
Autant dire que les prix sont vraiment abordables! et les serveuses sont gentilles.
A refaire

Avis publié : 18 février 2014

Restau décoré avec gout, la carte est variée, les dessert frais et fait maison (cheesecake super bon). Rapide et sympa, petit restaurant vraiment abordable, à conseiller pour un dej' ou un diner façon "american way of life". Service souriant et très rapide!

Avis publié : 7 février 2014

Super, un petit resto rapide sans prétention et pourtant
une carte variée d'assiettes rapides et pas chères
Pizza, frites, pates ...tout est bon
Le plus dur ............c'est de choisir
Service rapide et souriant
A recommander sans aucun doute

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Je ressort très ravie de ce bel endroit. Accueil un peut "rapide" , mais cela se comprend vu le monde, la serveuse qui est venue a notre table a été très agréable et patiente, menus très abordable et assiette très bien servie autant en quantité que de qualité. Je vous le conseil vraiment. De plus une bonne ambiance ou l'ou peut y passer un bon moment entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Time Rock ont aussi consulté

Vous connaissez Time Rock ?