“Sympa” 3 5 étoiles

L'Escalier
Classé n° 59 sur 412 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Arrivé tardivement le midi (14h00) je m'attendais à un accueil un peu froid mais pas du tout. Equipe jeune qui aime bien discuter avec le client et aussi beaucoup entre eux.
Plats simples mais bien préparés et bons. Peu de vins mais pas mauvais du tout.
Évitez la terrasse parce que même si c'est sympa l’été, vous êtes sur la rue (piétonne en partie certes ) mais à l'angle de 2 rues en fait et donc pas vraiment idéal pour profitez pleinement. Je préfère l’intérieur même si on est un peu à l'étroit je pense en plein midi.

Strasbourg, France
“Ben moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Installé en terrasse juste à la sortie de la soufflerie (il devrait pas y mettre de table), j'ai demandé à changer et eu droit à un soupir exaspéré comme si je faisais un caprice de star. L'accueil est médiocre, on est un peu trop serré.

J'ai pris la spécialité. La viande est sympa mais pas exceptionnelle (est-ce vraiment utile d'importer de la angus des usa alors qu'on a de la Vosgienne sous la main ?), les frites maison sont bonnes et à volonté.

L'hygiène est pas au top, dans particulier dans les toilettes et autour de la salle de découpe des patates au sous-sol.

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dîner un soir en terrasse. Première déception la qualité des tables et le bruit (passage de voitures motos à proximité). Ce ne doit pas être le cas en intérieur.
Service sympa et attentionné.
Plats corrects, ma compagne avait prit un poulet sauce moutarde + frites. Sec mais ça allait.
Me concernant un angus de bœuf, peu de morceaux dans l'assiette, mais morceaux de qualité.
Frites maisons excellentes.
Attention à éviter si vous n'aimez pas la viande rouge, ils ne prennent pas les réservations également.

metz
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

"Petit" restaurant sur deux étages au décor sympathique. L'ambiance est conviviale, e service est extra et les plats vraiment excellents. Bravo pour les frites maison à volonté. Vraiment idéal pour les soirées entre amis. A refaire…..

Visité en mai 2014
Metz, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant.
Carte courte mais bon produits
Vin un peu cher.
Angus sauce moutarde et frites maison EXCELENTES !!
Cheese cake maison tres bon .
Terrasse sympathique dans une rue piétonne.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escalier ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez L'Escalier ? Partagez vos expériences !