“très bon sushi”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 avril 2013

les sushis sont très bons,le personnel sympathique,salle a l'étage plus agréable sinon possible de prendre a emporter!

Avis publié : 16 avril 2013

Grande fanatique de sushis, nous sommes allés y manger pour la première fois pour mon anniversaire.
En entrée nous avons pris les ravioles, malgré le fait que je n'ai pas réussi à définir de quoi était composée la garniture je les ai trouvées extra.
J'ai pris ensuite une assiette de 20 pièces (makis, sushis, california) et franchement je n'ai pas été déçue! le riz ne collait pas, il était bien cuit, les makis façon rouleaux de printemps ne collaient pas non plus, la salade croquait bien, c'était très goûteux. Idem pour les makis, première fois que je mange des makis qui a l'algue qui ne colle pas du tout.
Un petit point négatif sur le dessert, de la salade de fruits en boîte pour le tutti frutti, trop dommage.
Dommage que les tables soient si serrés, au début nous étions seuls mais un groupe de 4 personnes est venu ensuite et franchement on manquait cruellement d'intimité.
Pour moi, de loin le meilleur restau de sushis de la région!

Avis publié : 24 mars 2013

Pour moi cest le meilleur restaurant japonais à Metz, il en a pas deux. Le poisson et sushi sont toujours frais, ils servent assez vit, l'ambiance agréable, en plus si tu es client régulier la patronne va te faire des remises, ils sont vraiment très sympa. Les serveuse sont très belles, d'ailleurs je vais pour ça aussi lol, bien sur la patronne cest la plus charmante mais elle est déjà mariée c'est dommage lol !!!

Avis publié : 23 mars 2013

La patronne est très sympa. Je pense que c'est le meilleur restaurant à Metz, ne rate pas ce restaurant. Propre et haut qualité/prix.

Avis publié : 17 mars 2013

L'avis est dans le titre...
Les sushis sont frais, fins, abordables et variés.
Le restaurant est accueillant et offre une des plus belles vue de la ville.
Pour une soirée canapé, vous pouvez aussi commander les sushis et venir les chercher, avec une ristourne.
J'adore cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Kyousushi ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Kyousushi ?