“Très très bon !!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

J'adore tout simplement le Kyousushi, dès que l'occasion se présente entre amis ou avec la famille on y va surtout en étant une fan de sushis et que pour moi le Kyousushi reste le meilleur niveau qualité/prix à Metz ( et j'ai testé tous les autres ) !!

Les serveurs/serveuses sont très sympas à la manière asiatique ;) ^^
Bon dans les moments de rush c'est vrai que ça peut être long. Mais au final on se régale -peut-être même un peu trop vite du coup TwT -

Bref moi je le recommande, j'y vais toujours et depuis un petit moment et j'ai jamais été déçue :D

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

On mange tres regulierement chez Kyou sushi et tout s’est tres bien passe a chaque, on a apprecie. Les poissons sont toujours frais et le prix est raisonnable. Nombreux menus a decouvrir, la service est super sympa. On y retournera encore grace a la tres bonne qualite.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Les plats sont très bien, les poissons sont frais comme toujours ,service sympathique !Ma copine elle a bien apprécié ! je vous recommande vivement !

Avis publié : 26 juin 2014

Ce restaurant qui a de bonnes notes est effectivement un bon etablissement, les plats sont tres bons et la fraicheur est au rendez vous, le temps de service par contre est un peu long, mais l'attente en vaut la peine.

Avis publié : 26 juin 2014

L'impression d'ensemble est plutôt agréable mais un peu gâché par le temps d'attente quasiment 20min pour prendre la commande + 30min pour être servi... mais bon une fois servi tout c'est bien passé.

Le rapport qualité prix est correct.

Uniquement de passage je ne peux affirmer qu'il s'agisse du meilleur japonais de Metz mais en tout cas j'y retournerai si je reviens sur Metz car sur de la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Kyousushi ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Kyousushi ?