“Excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 16 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix, preuve en est la fréquentation qui ne désemplit pas.
Par contre, le service est un peu long.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyousushi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

tout y est bien, l'accueil, la diversité, la qualité des plats
Mais le top fut les raviolis; une vraie merveille de délicatesse et de goût
Et merci pour la gentillesse du service. On se sent bien dans cet endroit

Avis publié: 6 juillet 2014

J'adore tout simplement le Kyousushi, dès que l'occasion se présente entre amis ou avec la famille on y va surtout en étant une fan de sushis et que pour moi le Kyousushi reste le meilleur niveau qualité/prix à Metz ( et j'ai testé tous les autres ) !!

Les serveurs/serveuses sont très sympas à la manière asiatique ;) ^^
Bon dans les moments de rush c'est vrai que ça peut être long. Mais au final on se régale -peut-être même un peu trop vite du coup TwT -

Bref moi je le recommande, j'y vais toujours et depuis un petit moment et j'ai jamais été déçue :D

Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

On mange tres regulierement chez Kyou sushi et tout s’est tres bien passe a chaque, on a apprecie. Les poissons sont toujours frais et le prix est raisonnable. Nombreux menus a decouvrir, la service est super sympa. On y retournera encore grace a la tres bonne qualite.

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Les plats sont très bien, les poissons sont frais comme toujours ,service sympathique !Ma copine elle a bien apprécié ! je vous recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Kyousushi ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Kyousushi ?