“Très bonne pizzeria”
Avis sur Angelo Pizza - FERMÉ

Angelo Pizza
Cuisines : Italienne, Pizza, Pub
Avis publié : 31 mars 2013

Cette pizzeria situé boulevard pexhan est de très bonne qualité, la pizza que j'ai manger était très bonne et le personnel est très sympathique, il offre la possibilité d'être livré ce qui est un plus.

Avis publié : 28 mars 2013

Très bon !!!!
Quel souvenir merveilleux que cette soirée de qualité dans
un endroit magique -
Sonia Martel Avignon -

Avis publié : 11 mars 2013

Moi je trouve que c'est pizzas sont très bonnes et pas chère.
Je trouve que la pâte est suffisamment fine
Je trouve que cette pizzeria est très bien située

Avis publié : 11 mars 2013

samedi soir ils m'ont livrés à 00H50 une bouteille de jack et une superbe pizza :) pas chère c'est la seule pizzeria ki livre de l'alcool à metz.

Les voyageurs ayant consulté Angelo Pizza ont aussi consulté