“Livraison limitée”
Avis sur Angelo Pizza - FERMÉ

Angelo Pizza
Cuisines : Italienne, Pizza, Pub
Avis publié : 25 mai 2013

On a commandé deux pizzas à la maison dans le centre de Metz. Malheureusement l'Angelo Pizza ne pouvait pas livrer les pizzas jusqu'à la porte, parce que il ne pouvait pas pénétrer le centre (il y a des blocages pour les voitures) - normalement on attend qu'une pizzaria qui effectue des livraisons sur Metz connait bien la ville. Il m'a appelé pour que je descende dans la rue pour réoccupérer mes pizzas dehors, devant les blocages. Quand je suis arrivé à la voiture d'Angelo Pizza, il y avait deux personne dedans - alors je n'ai pas compris pourquoi UNE personne ne m'a livré les pizzas à pied. Alors j'ai expliqué à eux comment trouver l'appart pour qu'ils le trouvent la prochaine fois - ils m'ont fait semblant de comprendre. Pour la deuxième livraison il s'est passé exactement la même chose.Donc, j'étais fâché. De plus, ma promenade n'a pas attribué à garder les pizzas chaudes.
Les pizzas étaient moyennes pour ce prix rélativement bas, mais la pâte était trop épaisse et le service de livraison est très mal (pour le centreville). Donc, les pizzas n'ont pas un niveau de la cuisine italienne et la livraison est horrible (le but c'est quand même que ca arrive à la porte)

Avis publié : 31 mars 2013

Cette pizzeria situé boulevard pexhan est de très bonne qualité, la pizza que j'ai manger était très bonne et le personnel est très sympathique, il offre la possibilité d'être livré ce qui est un plus.

Avis publié : 28 mars 2013

Très bon !!!!
Quel souvenir merveilleux que cette soirée de qualité dans
un endroit magique -
Sonia Martel Avignon -

Avis publié : 11 mars 2013

Moi je trouve que c'est pizzas sont très bonnes et pas chère.
Je trouve que la pâte est suffisamment fine
Je trouve que cette pizzeria est très bien située

Avis publié : 11 mars 2013

samedi soir ils m'ont livrés à 00H50 une bouteille de jack et une superbe pizza :) pas chère c'est la seule pizzeria ki livre de l'alcool à metz.

Les voyageurs ayant consulté Angelo Pizza ont aussi consulté