“A quand le retour du meilleur sushi de Metz ?”
Avis sur Eatsushi - FERMÉ

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 10 mai 2014

nous mangeons des sushis depuis plusieurs années et en particulier chez Eat sushi Metz.

Force est de constater que depuis quelques mois, la dégradation de la qualité est criante. (gout variable, qualité variable sur le déclin, patron qui pète les plombs en permanence, commande incomplète, maki tassés dans des boites trop petites).

STP MIMO, réveilles toi, tu n'es pas seul sur la place

Avis publié : 29 avril 2014

Attention pour les livraison
Eatsushi n'a jamais réussi à livre à l'heure qu'on demande.
Il y a toujours 20 minutes d'attendre à midi.
J'ai eu 2 heures de retard un soir .....
Dommage car il est beaucoup moins cher qu'autres boutique sushi.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Je suis habituée de ce restaurant fast food japonnais. J aime bien le cadre, le patron super sympa. Vous êtes près presse ? En 20 min vous aurez mange ! Vous pouvez aussi vous faire livrer et commander par le net. Rapide et efficace. Je recommande pour une restauration de tous les jours !

Avis publié : 20 mars 2014

Habituée à commander au restaurant Sushi Shop à Metz depuis de nombreux mois, je me suis rendue dernièrement au Eat sushi à Metz (concurrent) par curiosité et malgré les commentaires du site j'ai été plus que satisfaite. En effet je m'attendais à être déçue mais il s'avère que j'ai été agréablement reçue, la serveuse est chaleureuse et acceuillante. Et le patron reste au petit soin et attentif à nos besoins. On nous a expliqué le système des assiettes, qui reste très original et ludique ! Les adeptes des sushis ainsi que les novices y trouveront leur bonheur !
J'y retourne régulièrement et ne reste jamais sur ma faim ;)

Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai déjà commandé 5 fois par internet pour une livraison à domicile: la première commande était formidable (supers saveurs, produits très frais,livraison rapide!), puis je suis allée de déceptions en déceptions dès la 2è commande (la 5è sera donc ma dernière) : les produits qui manquent de fraîcheur (le riz colle++, les graines de sésame qui le couvrent sont ramollies)..., puis il manque un ingrédient dans un produit (par exemple la menthe dans les nuts mangue/fraise/menthe/nutella) et on vous le fourge sans le dire..., et le délai de livraison annoncé qui n'est pas respecté (50 minutes de retard dans le pire des cas me concernant).

J'ai également eu l'occasion d'aller une fois commander directement dans le restaurant pour emporter, à priori c'est le responsable du restaurant qui a pris ma commande.
L'accueil était glacial, aucun sourire ni aucune politesse du genre "bonjour/au revoir" ou encore "merci" (!), et ma commande a été préparée en 30 minutes (6 pièces) alors que le restaurant était vide...
Après avoir persévéré dans l'attente d'une amélioration, je fais définitivement une croix sur cette franchise à Metz.

Les voyageurs ayant consulté Eatsushi ont aussi consulté