“Honteux”

Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne suis pas du genre à descendre un restaurant comme cela, étant moi même de la partie je suis plutôt tolérante finalement... Cela fait plusieurs fois que je me rend au sushi shop de Metz, étant ancienne parisienne je connaissais déjà bien l'enseigne et l'apprécie tout particulièrement...je me suis dit plusieurs fois "c est leur début il faut que cela se mette en place" mais trop c est trop!
Nous nous y sommes rendu hier soir à 22h27, heure affichée de fermeture 23h, et la on nous annonce gentiment que comme ils ferment dans 30 min ils ne servent plus et quand plus ils ne peuvent pas nous proposer à emporter vu que les chefs remballent, je me tourne alors vers l'armoire réfrigérée et bien que pas pleine propose néanmoins quelques produits mais même cela on ne nous les proposent pas...
Pour ma part je suis responsable adjointe d'un restaurant sur Metz et quand sur ma porte il est noté 22h je sers alors jusqu'à 22h d'autant plus si il a du monde dans mon établissement, nous sommes arrivés 30 min avant la fermeture, le restaurant compte 4 tables occupées en bas (oui oui le rdv semble être devenu la nouvelle salle de l'établissement!), 4 membres du personnel avachis sur le comptoir et au moins 2 chefs en train de remballer le poisson coupé...et on ne peut pas nous faire 2 boîtes de sushis mais de qui se moque t on!
Quand je vois les précédents commentaires et ce que j 'ai pu entendre dans mon entourage et bien tout ce confirme croyez-moi!
Et en plus de cela j'avais postulé dans cette enseigne que j'apprécie vraiment et on m'avait fait remarquer un manque d'experience pour un poste de responsable...j'en rigole encore!
Vraiment dommage une belle enseigne que l'équipe messine met à mal!!!
Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds!

• Visité en janvier 2014

Metz, France
“Service déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai commandé hier chez eux, via leur application, alors déjà livraison en retard de 30 minutes, et il manquait deux articles de la commande. Pour les contacter, par d'autres solution que le n° en 08 sur leur ticket de caisse (0.15 cts / minute + surcout depuis mon mobile), je leur explique qu'il manque des produits et demande gentillement le remboursement de l'appel ou bien un geste commercial quelconque, puisque c'est leur erreur. La personne que j'ai eu me dis qu'il peut rien faire et me passe le responsable du magasin qui me réponds clairement qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, je rembourse pas l'appel et je peux rien vous donner, j'ai rien à 15 centimes. Bravo, c'est ce qu'on peut appeler du commerce, ils vont garder leurs clients... C'était ma dernière commande chez eux.

• Visité en janvier 2014
“Service lamentable - passez votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Commençons par les points positifs : la qualité des produits et la salle a l'étage agréable. Faut-il encore faire abstraction des quelques chaises oubliées sur les tables par celui qui a fait le ménage. Au passage je confirme l'état moyen des escaliers.... Maintenant les points qui font que nous n'irons plus dans cet établissement. Le patron peu agréable qui semble vouloir tout faire, la serveuse très novice qui n'a rien a faire et les 2 sushi boys complètement débordés. Résultat: un service pitoyable, un temps d'attente interminable 1 heure avant d'avoir notre commande!...et un patron qui ne prend même pas la peine de s' excuser. Plus le temps de manger sur place il a fallu prendre les plats a l'emporter et aller bosser....
En conclusion avant de commander demandez si vous serez servi le jour même! Même conseil pour les commandes par téléphone. Nombreux sont ceux qui ont rappelé pour avoir des nouvelles de leur commande.
Par contre je conseille le sushi shop d'Annecy.

MARLY
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je connaissais d'autres "Sushi Shop" qui sont en général très corrects. Mais là, on touche le fond. Nous étions dans la salle à l'étage. Service très long et nul : 1/2 h pour prendre la commande et encore 1/2 h pour être servi par le livreur en anorak : hallucinant !!!. On nous a dit que comme il y avait beaucoup de commandes par téléphone, il fallait être patient. Les makis sont mal roulés. Les assiettes ne sont pas propres. Et en repartant, on a failli se casser la figure dans les escaliers à cause de la saleté et du riz qui traîne par terre. A éviter !

• Visité en décembre 2013
Metz
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Expérience désastreuse d' un dimanche midi de la fin décembre 2012 : l'escalier qui monte à la salle du haut est aussi sale que la salle elle même = franchement à la limite.
Commande en caisse assez rapide mais il a fallu 45' pour voir arriver les premiers makis : riz pas assez cuit et sec, makis pas complètements roulés, quantité modestes vu le prix.
À éviter à Metz

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Sushi Shop ?