“Très bon restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Kashmir

La Vallee du Kashmir
Classé n° 24 sur 416 Restaurants à Metz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez découvrir les spécialités que le chef vous propose comme ses fameux plats cuisinés en sauce, servis avec du riz basmati, ses différents biryanis ainsi que de nombreux plats végétariens et bien sûr, venez goûter nos différentes pâtisseries maison. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir.
Hayange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Plats copieux et très bien préparés, carte variée, super rapport qualité/prix ! Et en plus, un service très rapide et un accueil chaleureux. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour, vous ne le regretterez pas !

metz Lorraine, France
“Nourriture sans plus mais service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les plats sont bon et de qualité mais ne se détache pas spécialement des autre restaurants. Cependant, la qualité de service et l’amabilité du serveur donne envie de revenir.

• Visité en avril 2014
Metz
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Service et cuisine de très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. C'est là où il faut aller si vous voulez manger indien. On aime !

Juliette57
“Une très bonne adresse pour faire voyager vos papilles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Beaucoup de choix au menu, tant pour les omnivores que pour les végétariens comme moi!
Je conseille en particulier les beignets de légumes (samoussa?) et le curry d'épinard au fromage qui est plein de saveur, tout cela accompagné du délicieux pain indien (naan) au fromage!
La salle était bondée et cela était largement justifié!
Une adresse que je vous recommande vivement!

• Visité en décembre 2013
Montigny-les-Metz, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Saveurs de l'Inde au rendez-vous. Nous vous le conseillons fortement les plats sont copieux et délicieux. Goûter les plats inhabituels vous ne serez pas déçu.
Acceuil toujours excellent et chaleureux

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ? Partagez vos expériences !