“Excellent”

La Vallee du Kashmir
Classé n° 17 sur 470 Restaurants à Metz
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir les spécialités que le chef vous propose comme ses fameux plats cuisinés en sauce, servis avec du riz basmati, ses différents biryanis ainsi que de nombreux plats végétariens et bien sûr, venez goûter nos différentes pâtisseries maison. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir.
Avis publié : 3 mai 2014

Plats typiques de qualité.
Service soigné : serviettes en tissus, assiettes chaudes, couverts changés entre chaque plat.
Calme.
Prix très raisonnables (10 à 20 euros).

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Plats copieux et très bien préparés, carte variée, super rapport qualité/prix ! Et en plus, un service très rapide et un accueil chaleureux. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 5 avril 2014

Les plats sont bon et de qualité mais ne se détache pas spécialement des autre restaurants. Cependant, la qualité de service et l’amabilité du serveur donne envie de revenir.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Service et cuisine de très bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. C'est là où il faut aller si vous voulez manger indien. On aime !

Avis publié : 8 décembre 2013

Beaucoup de choix au menu, tant pour les omnivores que pour les végétariens comme moi!
Je conseille en particulier les beignets de légumes (samoussa?) et le curry d'épinard au fromage qui est plein de saveur, tout cela accompagné du délicieux pain indien (naan) au fromage!
La salle était bondée et cela était largement justifié!
Une adresse que je vous recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ?