“Le meilleur restaurant indien, incontournable pour les végétariens. Une cuisine et un service parfaits!”

La Vallee du Kashmir
Classé n° 19 sur 467 Restaurants à Metz
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Venez découvrir les spécialités que le chef vous propose comme ses fameux plats cuisinés en sauce, servis avec du riz basmati, ses différents biryanis ainsi que de nombreux plats végétariens et bien sûr, venez goûter nos différentes pâtisseries maison. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir.
Avis publié: 10 juin 2014

Ce restaurant reste et restera une adresse incontournable à Metz. La vue de la vitrine lance déjà une invitation au voyage dans ce cadre discret et reposant. Le calme, la discrétion et l'amabilité du serveur ajoutent encore plus de prix à son aménité tout empreinte de retenue si chère aux Indiens. Son accueil est discret, exact et prompt à satisfaire le client dans le choix de la table.
L'agencement des tables dans la salle assez petite mais suffisamment grande nous donne l'immédiate impression du soin extrême accordé à la qualité du service. La décoration est sobre, soignée, mais nécessairement exotique. Les tables sont dressées avec un goût et un raffinement qui n'ont rien à envier aux restaurants gastronomiques. Les plats commandés sont excellents, de l'entrée au dessert, en passant par les boissons indiennes, à essayer absolument, comme le lassi de mangue ou encore de rose. Le régal passe avant tout par la vue, tous les mets sont dressés sur les plats avec goût et savoir-faire. Et bien sûr un critère très important, tout cela pour un prix plus qu'imbattable par rapport à la qualité du repas!
En bref, un restaurant plus que parfait, je le recommande vivement à tous! Les végétariens y sont à l'honneur avec tous les plats qu'ils peuvent déguster. Donc une adresse pour tous, allez-y sans hésiter!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vallee du Kashmir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous sommes vite installées et prises en mains par le serveur, on nous offre une mini coupe de jus de fruits, puis les commandes sont prises, ils annoncent l'entrée servie avec du pain nan, je choisis donc une soupe aux lentilles, très épicée!!!! le temps que mon palais s'y habitue j'ai le temps de la finir et toujours pas de pain nan, alors que c'est censé être servi ensemble, ensuite vient mon plat….15minutes après!!! Donc avec la soupe et l'attente je n'avais plus faim pour mon riz basmati et mes lentilles aux épinards, encore une fois bien épicé…. Bref, pas déçue mais je n'y retournerai pas et continuerai à manger Indien, là où j'ai l'habitude d'aller, c'est à dire Rue des jardins…

ceci dit mention spéciale pour le sorbet de noix de coco en dessert qui était très bon

note globale: 6/10

Avis publié: 3 mai 2014

Plats typiques de qualité.
Service soigné : serviettes en tissus, assiettes chaudes, couverts changés entre chaque plat.
Calme.
Prix très raisonnables (10 à 20 euros).

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Plats copieux et très bien préparés, carte variée, super rapport qualité/prix ! Et en plus, un service très rapide et un accueil chaleureux. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour, vous ne le regretterez pas !

Avis publié: 5 avril 2014

Les plats sont bon et de qualité mais ne se détache pas spécialement des autre restaurants. Cependant, la qualité de service et l’amabilité du serveur donne envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ?