“Salon de thé pour une pause déjeuner charmant”
Avis sur La rose de Tunis

La rose de Tunis
Classé n° 190 sur 461 Restaurants à Metz
Cuisines : Tunisienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salon de thé pour une pause déjeuner charmant”
Avis écrit le 19 février 2014

Cette adresse que j ai découvert récemment offre la possibilité de faire une pause déjeuner dans un cadre fort agréable avec des patrons très sympa qui nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Et les pâtisseries sont délicieuses. Je recommande.

Visité en janvier 2014

Metz, France
“Premier repas...donc le meilleur , mais très bon et familial”
Avis écrit le 9 août 2013

Ambiance familiale et féminine . Ima sait parfaitement préparer les boureks au thon et pommes de terre ainsi que le tagine aux boulettes de poisson, . .... Les petits gâteaux sont superbes et délicieux. Le rapport qualité-prix est parfait. Il faut impérativement encourager ces dames.

• Visité en juillet 2013
metz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un salon de thé oriental beau et propre a recommander!!!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai été dans cette patisserie/salon de thé et j'ai été tres agreablement surprise, au départ je my suis rendue pour acheter des gateaux (prix au kilo pour certains donc plus économique) mais finalement jy meme suis restee manger a midi. Le menu du jour a 9.9 m'a seduit( soupe ou entrée chaude+ plat+ vert de lait+ patisserie sans oublier le delicieux pain fait maison ) Un regal! Large choix de patisserie, le thé a la menthe vaut le detour et les vendeuses sont tres gentilles. Allez faire un tour vous ne le regretterez pas!!!Bonne situation car vous avez l'entree du parking saint jacques juste en face

• Visité en juillet 2013
“une découverte”
Avis écrit le 4 juillet 2013

excellentes pâtisseries tant au niveau de la qualité, qu'au niveau du prix. On sent immédiatement une fabrication maison et familiale. Les petits plats chauds sont délicieux.
Un seul regret, pour l'instant, cet endroit merveilleux est fermé le dimanche toute la journée.
Un autre jour de repos serait plus approprié.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La rose de Tunis ont aussi consulté

Vous connaissez La rose de Tunis ?