“variable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

ambiance originale, service tres long lorsque vous etes nombreux. Carte variée - qualité variable, si vous arrivez en pleine bourre la qualité va s'en ressentir....

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Comme quoi le hasard fait bien les choses .... nous devions aller dans un resto côté gare et au dernier moment nous avons changés de lieu pour nous retrouver a la Jeep .
nous étions 6 , service rapide et efficace même si le serveur n était pas des plus souriant , repas copieux et vraiment de bonne qualité ambiance chaleureuse et sympathique , j y retournerai sans hésiter et je recommande +++

Avis publié : 16 février 2014

Cela fait plusieurs fois que j'y vais, en couple ou entre amies et je ne suis jamais déçue d'y retourner. Directement, le cadre original vous transporte. Rien a dire sur l'accueil et le service, toujours à l'écoute. La cuisine est simple mais bonne et très bon rapport qualité-prix !

Avis publié : 9 février 2014

En semaine, avec des amis : ambiance calme et chaleureuse, c'est "lounge" donc tamisé, on voit ce qu'il y a dans son assiette mais mal celle de son voisin. Service sympathique, prix dans la moyenne du quartier. La nourriture est abondante, cuisinée sur le mode "ça plait à tout le monde". Pas de la grande cuisine, peu de fait maison, mais c'est bon. Il est difficile de se garer dans ce quartier.

Avis publié : 22 janvier 2014

Repas rapide, grand choix. On sait que c'est pour un petit repas qu'on choisit le JEEP Café. Décoration sympa et très poussée. Prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté La Jeep Cafe ont aussi consulté

Metz, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez La Jeep Cafe ?