“Sympa ...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dijon, France
“Sympa ...”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux soir de suite avec nos deux enfants. Personnel sympa, carte banal mais bons produits. Prix très raisonnable . Une bonne adresse

Visité en mai 2014

Rouen, France
“Laissez vous tenter par la Jeep Café ! It's worth tasting...!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Découvrez le cadre original et décontracté de la "JEEP CAFÉ"! Ses plats sont une belle alliance de simplicité et d'efficacité à travers ses flammenkueches, ses pizzas et son fameux Tiramisu maison ! Laissez
vous tenter !

Aujourd'hui j'y ai bu une bière avec le même plaisir !

• Visité en avril 2014
Metz, France
“...”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

En voyant le classement de ce restaurant sur trop advisor, nous nous sommes dit:allons-y!!
Le cadre est certes très sympathique, mais la carte est banale (pizzas, pâtes..) pas de découverte, les assiettes étaient bonnes, sans plus, ce pourquoi le classement reste incompréhensible, beaucoup de petits restaurants messins moins bien classés méritent une bien plus belle place!

Metz, France
“Un vulgaire fast food”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons retenue cette adresse en fonction des avis, et la vraiment l'incompréhension totale, ce n'est ni plus ni moins qu'un fast food! Rien de fait maison, la pizza, aucun goût avec cet infâme fromage gras à peine fondu qui est censé être du gruyère? De la mozzarelle? Et la bière, une blanche au goût de citron chimique type liquide vaisselle! Ok l'addition n'est pas très élevée mais ça ne vaut pas plus

Visité en mars 2014
metz
“variable”
Avis écrit le 23 février 2014

ambiance originale, service tres long lorsque vous etes nombreux. Carte variée - qualité variable, si vous arrivez en pleine bourre la qualité va s'en ressentir....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Jeep Cafe ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez La Jeep Cafe ?