“Très bon rapport qualité prix à proximité de la gare de Metz” 4 sur 5 bulles

La Jeep Cafe
Classé n° 39 sur 438 Restaurants à Metz
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Télévision, Service en salle
Verdun, France
“Très bon rapport qualité prix à proximité de la gare de Metz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnel très sympathique. Quantité plus que suffisante, on y mange très bien et pour pas cher (plats proposés entre 9 et 11 euros). Il y a du choix et pour ceux qui arrivent jusqu'au dessert, la carte en propose plusieurs aux alentours de 6 euros.
je recommande

• Visité en mai 2014

Dijon, France
“Sympa ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés deux soir de suite avec nos deux enfants. Personnel sympa, carte banal mais bons produits. Prix très raisonnable . Une bonne adresse

Visité en mai 2014
Rouen, France
“Laissez vous tenter par la Jeep Café ! It's worth tasting...!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Découvrez le cadre original et décontracté de la "JEEP CAFÉ"! Ses plats sont une belle alliance de simplicité et d'efficacité à travers ses flammenkueches, ses pizzas et son fameux Tiramisu maison ! Laissez
vous tenter !

Aujourd'hui j'y ai bu une bière avec le même plaisir !

• Visité en avril 2014
Metz, France
“...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

En voyant le classement de ce restaurant sur trop advisor, nous nous sommes dit:allons-y!!
Le cadre est certes très sympathique, mais la carte est banale (pizzas, pâtes..) pas de découverte, les assiettes étaient bonnes, sans plus, ce pourquoi le classement reste incompréhensible, beaucoup de petits restaurants messins moins bien classés méritent une bien plus belle place!

Metz, France
“Un vulgaire fast food”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons retenue cette adresse en fonction des avis, et la vraiment l'incompréhension totale, ce n'est ni plus ni moins qu'un fast food! Rien de fait maison, la pizza, aucun goût avec cet infâme fromage gras à peine fondu qui est censé être du gruyère? De la mozzarelle? Et la bière, une blanche au goût de citron chimique type liquide vaisselle! Ok l'addition n'est pas très élevée mais ça ne vaut pas plus

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Jeep Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez La Jeep Cafe ?