“Sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Le décor est planté avec la jeep qui trône à l'entrée ! Repas copieux et servis assez rapidement. Le tout à quelques pas seulement de la gare

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Jeep Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Personnel très sympathique. Quantité plus que suffisante, on y mange très bien et pour pas cher (plats proposés entre 9 et 11 euros). Il y a du choix et pour ceux qui arrivent jusqu'au dessert, la carte en propose plusieurs aux alentours de 6 euros.
je recommande

Avis publié: 8 mai 2014

Nous y sommes allés deux soir de suite avec nos deux enfants. Personnel sympa, carte banal mais bons produits. Prix très raisonnable . Une bonne adresse

Avis publié: 30 avril 2014

Découvrez le cadre original et décontracté de la "JEEP CAFÉ"! Ses plats sont une belle alliance de simplicité et d'efficacité à travers ses flammenkueches, ses pizzas et son fameux Tiramisu maison ! Laissez
vous tenter !

Aujourd'hui j'y ai bu une bière avec le même plaisir !

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

En voyant le classement de ce restaurant sur trop advisor, nous nous sommes dit:allons-y!!
Le cadre est certes très sympathique, mais la carte est banale (pizzas, pâtes..) pas de découverte, les assiettes étaient bonnes, sans plus, ce pourquoi le classement reste incompréhensible, beaucoup de petits restaurants messins moins bien classés méritent une bien plus belle place!

Les voyageurs ayant consulté La Jeep Cafe ont aussi consulté

Metz, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez La Jeep Cafe ?