“Encore un faux restau japonais”
Avis sur Best Sushi

Best Sushi
Classé n° 284 sur 455 Restaurants à Metz
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Santa Fe, Argentine
“Encore un faux restau japonais”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Endroit propre et central sans aucun charme proposant les habituels menus de ce genre de restau "japonais" : soupe+salade+sushi à des prix aux environs de 15€.
Le service est aimable, les sushis sont passables et n'ont rien à voir avec la qualité de ceux qu'on peut trouver dans de véritables sushi-bars.
C'est le genre d'endroit qui peut éventuellement dépanner à midi.

• Visité en août 2013

Thionville, France
“Sushi passables mais ambiance médiocre”
Avis écrit le 16 août 2013

Attirés par une carte proposant une grande variété de sushis et d'autres plats japonais, nous avons essayé ce petit restaurant. D'emblée, son style ne se distingue guère des 'fast food' implantés dans la même rue. Nous n'avions rien a reprocher aux plats principaux (makis à l'anguille fumée et au radis mariné ainsi que sushi avocat). Si la première portion de riz était délicieuse, la seconde s'est avérée insuffisamment cuite et sèche, problème que nous rencontrons assez fréquemment en cuisine asiatique. La remarque faite au personnel n'a pas suscité de réaction significative. Les prix semblent se situer légèrement au-dessus de ceux pratiqués dans certains autres restaurants japonais de notre connaissance. L'état d'entretien déplorable des sanitaires nous a décidés à éviter désormais cet établissement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Best Sushi ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Best Sushi ?