“Je recommande” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Service de livraison, Accès personnes handicapées
Metz, Lorraine, France
“Je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Alors, je suis choquée de lire ces avis sur Best Sushi, j'aime beaucoup les sushis et j'ai mangé dans tous les sushis de Metz ( Kyousushi, Fukushima, Osaka, SushiShop, EatSushi…) et Best sushi est celui dans lequel je me rends le plus fréquemment, car les portions sont identiques aux autres restaurants, et c'est beaucoup moins cher, c'est le meilleur rapport Qualité/Prix que j'ai trouvé, certes on y va pas pour la beauté des lieux, bien que le restaurant soit moderne, mais je prends à emporter et je bénéficie de -10%, mon menu en plus! sachant qu'il est à 10euros (18makis, 1 soupe, 1 salade de choux) je l'ai à 9euros, que demander de plus???

Bref je le recommande en dépit des commentaires précédents horribles… accueil sympathique, ambiance calme (d'ailleurs les gens viennent souvent manger seul dans ce restaurant) sans prétention, mais assez pour répondre à la demande!

• Visité en mars 2014

Paris, Ile-de-France, France
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur la page d'accueil en ligne, il y a la livraison pour la quartier technopole. Et j'ai réussi de réservé des plateaux. Après une heure, le resto m'a appelé pour me dire qu'il ne peut pas livrer ma commande. c'est après une heure...........sans explication. Juste dire qu'il ne peut pas livrer. Pourquoi vous ne disez pas avant..... un restaurant horrible, service est horrible

• Visité en octobre 2013
Santa Fe, Argentine
“Encore un faux restau japonais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Endroit propre et central sans aucun charme proposant les habituels menus de ce genre de restau "japonais" : soupe+salade+sushi à des prix aux environs de 15€.
Le service est aimable, les sushis sont passables et n'ont rien à voir avec la qualité de ceux qu'on peut trouver dans de véritables sushi-bars.
C'est le genre d'endroit qui peut éventuellement dépanner à midi.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Thionville, France
“Sushi passables mais ambiance médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Attirés par une carte proposant une grande variété de sushis et d'autres plats japonais, nous avons essayé ce petit restaurant. D'emblée, son style ne se distingue guère des 'fast food' implantés dans la même rue. Nous n'avions rien a reprocher aux plats principaux (makis à l'anguille fumée et au radis mariné ainsi que sushi avocat). Si la première portion de riz était délicieuse, la seconde s'est avérée insuffisamment cuite et sèche, problème que nous rencontrons assez fréquemment en cuisine asiatique. La remarque faite au personnel n'a pas suscité de réaction significative. Les prix semblent se situer légèrement au-dessus de ceux pratiqués dans certains autres restaurants japonais de notre connaissance. L'état d'entretien déplorable des sanitaires nous a décidés à éviter désormais cet établissement.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Best Sushi ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Best Sushi ?