“Le meilleur couscous de METZ”

Le Palais Marocain
Classé n° 327 sur 478 Restaurants à Metz
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 17 avril 2014

Si vous cherchez un endroit discret classe et raffiné avec un réel sens de l’accueil, un service soigné et je peux le confirmer car j'ai essayé tout les couscous de Metz , le palais marocain est le meilleur, et en plus des couscous ils font de succulent tajines à l'agneau en service traditionnel, je vous le conseille.Endroit à conseiller pour ne pas être déçu.

Avis publié : 9 avril 2014

Super Resto , cuisine marocaine respectée , décor très raffiné accueil et service au petit soin , salle à l'étage juste magnifique , pour les vraies amateurs de cuisine orientale, c'est votre adresse;)

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Bonjour à tous je suis un fidéle client (1 fois par semaine ) je ne comprend vraiment pas les remarques de certains , cette établissement , représente la meilleur gastronomie marocaine à Metz , de la pastilla au poulet en passant par le couscous méchoui en dégustant le tagine de souris d'agneau et en terminant avec leurs pâtisseries maison un délice avec un vrai thé à la menthe fraîche servi à la marocaine en plus , et je vous conseil le salon royal à l étage en groupe avec danseuse orientale , pour une soirée mémorable ! Bravo à la famille Benali

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

J'ai mangé le plus mauvais couscous de Metz. ... Le fait que nous ne soyons que les deux seuls clients de la soirée aurait dû me mettre la puce à l'oreille. ..couscous sans saveur...viande trop cuite et donc trop sèche. ..de mauvaise qualité. ...Le joli décore de la salle ne m'a pas consolé ...bref plus jamais. ..je déconseille. ..il y en a d'autres dans le coin bien meilleurs. .

Avis publié : 16 décembre 2013

Une déco sympa, des personnes sympas au service, mais c'est vraiment tout ce que ce restaurant propose. Nous avions réservé là-bas avec une bande d'amis. Tout le monde a été unanime : très déçus...
Les tajines sont minables, les couscous limite. Histoire de couronner le tout, des tarifs pas très attrayants. L'organisateur de la sortie s'est fondu en excuses auprès du groupe pour le choix du resto...
Histoire de couronner le tout, une musique beaucoup trop forte, et si les choix musicaux avaient bien commencés, l'espèce de RAP du magreb qu'onnous a servi pendant les 2H restantes était horrible

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Marocain ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais Marocain ?