“le meilleur”

Palais Banh Bao
Classé n° 107 sur 501 Restaurants à Metz
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 20 février 2014

Pour moi le meilleur chinois de Metz, j'y mange depuis 20 ans et jamais déçue, des nems aux crabes à tomber, beaucoup de choix par contre c'est petit alors pour manger sur place à 12h00 c'est très compliqué.

Avis publié : 12 février 2014

J'y vais souvent pour déjeuner sur le pouce, ou je prends à emporter, tout y est regroupé pour qu'on en abuse! Très bien situé, plat excellent, avec du gout, des saveurs typiques! c'est pas cher et le service est rapide, on y trouve tout, pour tous les gouts, je recommande!
J'y vais seule, en amis, et en famille, je m'y rends très souvent… et tout le monde adore!

Avis publié : 6 janvier 2014

Je connais bien la cuisine asiatique et je recommande ce traiteur qui nous sert d'excellents plats bien parfumés et délicatement assaisonnés. On peut déguster sur place, sans oublier l'incontournable soupe "phoe" servie 2 fois par semaine.

Avis publié : 16 décembre 2013

Un bon endroit qui est sauvé par le succès et la rotation régulière des produits.
Rien d'extraordinaire mais une qualité égale depuis des années et des années, je suis d'ailleurs surpris d'être le second a écrire un avis....
A défaut de leur remettre une médaille pour une cuisine exceptionnelle, ils méritent une ovation pour leur régularité et persévérance, ils ont nourris des millions de gens.
bravo
Faire attention parfois lors du rush de midi les serveurs a l'emporté oublient (ce sont des humains ) de vous emballer une salade ou autre !!!

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

J'ai mis mois de visite en novembre, car j'ai fait découvrir a ma famille, mais c'est un lieu que je côtoie treeeees régulièrement. Pratique le midi pour un plat à emporter. Plats frais, fait maison, saveurs bien dosées, et le tout est excellent. A tester pour ceux qui apprécient la cuisine asiatique.
A noter que certaines spécialités sont meilleures que d'autres, ares tout dépend des goûts!

Les voyageurs ayant consulté Palais Banh Bao ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Palais Banh Bao ?