“LE MEILLEUR”

Cuisines : Asiatique
Lyon
“LE MEILLEUR”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous y allons depuis des années et nous y retournerons encore et encore !
Mon restaurant plaisir à Metz. Jamais déçue! Je l'attend toujours avec impatience.
Tout est bon!
L'équipe de vendeuses/ serveuses très aimables

A très vite

• Visité en janvier 2014

METZ
“le meilleur”
Avis écrit le 20 février 2014

Pour moi le meilleur chinois de Metz, j'y mange depuis 20 ans et jamais déçue, des nems aux crabes à tomber, beaucoup de choix par contre c'est petit alors pour manger sur place à 12h00 c'est très compliqué.

Visité en février 2014
Metz, Lorraine, France
“excellent!”
Avis écrit le 12 février 2014

J'y vais souvent pour déjeuner sur le pouce, ou je prends à emporter, tout y est regroupé pour qu'on en abuse! Très bien situé, plat excellent, avec du gout, des saveurs typiques! c'est pas cher et le service est rapide, on y trouve tout, pour tous les gouts, je recommande!
J'y vais seule, en amis, et en famille, je m'y rends très souvent… et tout le monde adore!

• Visité en février 2014
“J'adore”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je connais bien la cuisine asiatique et je recommande ce traiteur qui nous sert d'excellents plats bien parfumés et délicatement assaisonnés. On peut déguster sur place, sans oublier l'incontournable soupe "phoe" servie 2 fois par semaine.

• Visité en décembre 2013
metz
“Une médaille pour Mathusalem !!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un bon endroit qui est sauvé par le succès et la rotation régulière des produits.
Rien d'extraordinaire mais une qualité égale depuis des années et des années, je suis d'ailleurs surpris d'être le second a écrire un avis....
A défaut de leur remettre une médaille pour une cuisine exceptionnelle, ils méritent une ovation pour leur régularité et persévérance, ils ont nourris des millions de gens.
bravo
Faire attention parfois lors du rush de midi les serveurs a l'emporté oublient (ce sont des humains ) de vous emballer une salade ou autre !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais Banh Bao ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Palais Banh Bao ?