“Une soirée mémorable” 5 sur 5 bulles

Bucks England
“Une soirée mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une nuit à La Citadelle alors que nous revenions en voiture d’Italie. L’hôtel est un vieux château rénové et il n’est ouvert que depuis deux ans. Alors tout est encore dans un état impeccable et les chambres sont extrêmement confortables avec une climatisation suffisamment silencieuse pour rester allumée la nuit (il faisait assez chaud !). Le personnel était extrêmement attentionné. Un jeune homme très serviable nous a déchargé les bagages et les a amenés dans notre chambre, puis il nous a servi un verre au bar et finalement nous avons découvert qu'il était le sommelier du restaurant ! Et maintenant le restaurant… Nous avons failli ne pas y dîner à cause d’un commentaire lu sur TripAdvisor, mais je ne peux que m’imaginer qu’il était écrit par quelqu’un qui n’aime que les "steaks frittes". Or ce restaurant était très nouvelle cuisine, et il est vrai que certains plats semblaient extrêmement hasardeux, mais je dirais que 95 % d’entre eux étaient très réussis. C’était vraiment une cuisine gastronomique servie par un personnel qui savait ne pas se prendre trop au sérieux. C’était cher, oui, mais c’était parfait pour terminer nos vacances en beauté. Et au fait, Metz est une ville très intéressante et très belle : pourquoi n’en parle-t-on jamais ?!

Gloucestershire, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d’autres intervenants, nous nous sommes arrêtés ici une nuit alors que nous étions en chemin pour l'Italie car Metz est bien située pour faire une pause. Notre séjour a été formidable du début à la fin. Comme nous ne pouvions pas trouver de place dans le parking surveillé en face de l’hôtel, aucun problème, le concierge a pris nos bagages et a garé la voiture pour nous (gratuitement). Les formalités d’arrivée ont été faites très professionnellement et avec gentillesse (elle comprenait même mon très mauvais français !) et la réceptionniste nous a personnellement montré notre chambre. Nos bagages sont arrivés peu après.

La chambre était fantastique ! Un grand lit très confortable avec une couette, une décoration à la fois moderne et classique, un éclairage génial, le tout créant une ambiance très reposante. Notre chambre était très spacieuse tout comme la salle de bains qui étincelait. Le seul problème est qu’il n’y avait pas de rideau de douche ou d’écran et nous avons dû éponger le sol.

Nous n’avons pas mangé à l’hôtel. Le concierge nous a recommandé un restaurant du coin pour dîner et nous avons préféré prendre notre petit déjeuner dehors avant de reprendre notre voyage.

Le seul petit bémol était le prix de la connexion à Internet.

C’était vraiment une excellente façon de commencer notre voyage et nous y resterons plus longtemps la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Mercure Metz Centre
N° 1 sur 31 à Metz
Ibis Styles Metz Centre Gare
Ibis Styles Metz Centre Gare
N° 4 sur 31 à Metz

Vous connaissez Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection

Établissement : Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection
Adresse: 5 avenue Ney, 57000, Metz, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Citadelle
La Citadelle Metz Hotel