“Rien d'exceptionnel ”
Avis sur Tabl' a tapas - FERMÉ

Tabl' a tapas
Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Joli restaurant bien situé, personnel sympathique et accueillant, cependant c'est cher pour ce que c'est ! 3 prix de tapas : 3,60€, 4,10€, 5,40€, quasiment rien dans l'assiette, et goût des plats sans plus (gambas proposées alors que je me suis retrouvée avec des mini crevettes surgelées) Un peu déçu pour le prix que nous avons payé

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 mai 2014

petit repas en terasse sympa. les plats sont copieux et le rapport qualite prix est bon . service sympa et cadre agreable dans un secteur pieton.
a conseiller pour un repas rapide le midi
repas compris entre 15 et 20 euros

Avis publié : 10 avril 2014

Nouvel établissement qui surfe sur la mode des "bars à tapas", oui, mais voilà, dans un bar à tapas, on s'attend malgré tout à manger de vrais...tapas! là, malgré l'ambiance sympa, force est de reconnaître qu'on nous vend pour 4,10 euros en grande majorité des produits sortis du congélateur.Les calamars n'ont par exemple rien à voir avec les calamars marinés que j'ai déjà mangés dans de VRAIS restaus espagnols, il s'agit de bêtes calamars à la romaine (qui, comme le nom l'indique, n'ont rien d'espagnol!...) qu'on trouve dans toutes les cantines. Donc, ça peut être sympa pour boire un verre entre amis, mais vu le peu d'efforts faits sur l’authenticité, mieux vaut passer son chemin si l'on veut y déjeuner.

Avis publié : 19 janvier 2014

Deuxième passage dans ce restaurant dont l'accueil est toujours aussi sympathique.
Après avoir gouté l'été des tapas proches de celles dégustées a Madrid nous avons pris un plat dont la viande était tendre et se mangeait sans faim.
A noter des petites attentions sympathiques pour un anniversaire.
Enfin soulignons la qualité et le bon dosage des cocktails.

Avis publié : 9 janvier 2014

Je connais ce restaurant depuis ces débuts, et je dois dire que la cuisine est fidèle aux tapas espagnol. Et je le dis en connaissance de cause !..
Les prix sont très corrects et le service simple et intentionné.
Une bonne adresse, conforme aux meilleurs années tapas à Metz. Les amateurs reconnaîtrons la touche du chef , qui officiait au lobo tapas rue mazelle et au Don Quichotte près de la fac.
Bonne adresse tapas à Metz que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Tabl' a tapas ont aussi consulté