“Bonne affaire.”

Hotel Metropole
et 1 autre site !
Hotel Metropole
N° 21 sur 30 Hôtels à Metz
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous n'avions pas cherché d'hôtel et avons trouvé celui-ci grâce a notre GPS et un bon pressentiment. Nous nous sommes garés dans la rue, même s'il y avait un parking tout près avec un rabais offert par l'hôtel. Notre chambre était très propre, confortable et avec une bonne douche. Il y avait ascenseur, télé a écran plat avec des chaînes en anglais. Le personnel a l'accueil était sympathique et serviable. Je pense que de nombreux clients de cet établissement y séjournent pendant la semaine. L'hôtel est en face de la gare et près du Musée Pompidou. Nous nous rendions en ville a pied depuis l'hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Metropole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

Le Métropole Hôtel est un établissement bien situé près de la gare et à proximité du centre ville. L’hôtel est restauré avec goût et les chambres sont agréables. Le prix est raisonnable : 67 € une chambre triple. Le petit déjeuner à 8 € est varié. Différents choix de pain sont proposés. C'est un 2 étoiles de qualité avec un excellent accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre pour trois, spacieuse, calme et propre. Notre demande de ne pas être sur la rue a été respectée. L'hôtel est très bien situé face à la gare, à deux pas du Centre Pompidou-Metz et offre des prestations très correctes, y compris pour le petit-déjeuner buffet. Le personnel est agréable. Seul bémol, une toute petite salle de bain/toilette, mais tout le nécessaire y est.
Nous n'avons rien à redire, c'est un bon rapport qualité/prix et nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2010

Cet hôtel correspond bien à sa catégorie : un accueil souriant et efficace, une chambre propre et récemment refaite. Mais un bâtiment sonore, horizontalement et verticalement : des planchers qui grincent, des bruits de canalisation. Dommage.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2010

Très bien situé face à la gare, accueil très sympathique et disponible. Chambre très agréable, spacieuse. Décoration de bon goût. Petit déjeuner buffet complet. Proche centre ville à pied. Très bon séjour. Excellent pour un 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 janvier 2010

Chambre tres propre et tres spacieuse avec une décoration cosy. Chose amusante il y a des perruches (?) dans une grande cage a cote d'une fontaine dans le couloir du 1er etage .. mais elles dorment la nuit ..heureusement ;)
Réception vraiment trés aimable.
Le seul point noir est l'isolation phonique entre les chambres qui laisse à désirer.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2010

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et en avons été très content. Nous avions précisé dans la réservation que nous voulions une chambre double avec baignoire, ainsi nous nous sommes retrouvés dans une chambre triple au 4ème étage, chambre spacieuse, salle de bain équipé et avec fenêtre, bien éclairé et illuminé. Malgré le marché de Noël, la gare, et la route en face, la chambre s'est avéré assez bien insonorisé.
Les chambres sont belles, colorés jaune/bordeaux, haut plafond, et de très beau couloir avec tapis et bois verni. Service à l'écoute.
Excellent rapport qualité/prix, un hôtel 2 étoiles qui enterre la concurrence

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple