“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Metropole

Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 21 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 17 mars 2014

Le principal atout de l'hôtel Métropole est son emplacement, juste en face de la gare, impressionnante et remarquable. Le centre-ville peut être facilement gagné à pied. Le Centre Pompidou-Metz est à quelques pas et le nouveau réseau de bus (Le Met') est à portée.
L'hôtel est propre et bien entretenu. La chambre occupée (au 4e étage) n'offrait aucune décoration particulière. Sans être vraiment spacieuse, elle s'est avérée fonctionnelle (avec wifi gratuit, petit téléviseur à écran plat, bureau). La salle de bain comportait une douche assez grande et les toilettes étaient séparées.
Le petit déjeuner est servi dans une salle un peu sombre, au rez-de-chaussée, sous la forme d'un buffet classique avec boissons à volonté. Un petit coin salon permet de lire la presse locale.
En un mot, un hôtel agréable au rapport qualité/prix intéressant dans sa catégorie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 novembre 2013

Le personnel est au petit soin pour vous, rien a redire la dessus. Concernant les chambres déco pas moderne du tout, gros problème d'insonorité,manque de prises électriques, mais lit confortable et placard très grand. Extrêmement bien situé juste en face de la gare.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Quelques nuits passées au calme dans une chambre claire, assez spacieuse avec penderie/étagères suffisantes pour ranger correctement ses affaires, et une table assez grande pour travailler avec prise de courant et éclairage satisfaisant. Salle d'eau avec sèche-cheveux (linge de toilette:bien) et WC séparé. Le matelas par contre ne devait pas être de la première jeunesse... et la femme de chambre était incapable de refaire le lit! En plus, elle n'a pas passé une fois l'aspirateur pendant mon séjour...
Accueil très courtois et possibilité de laisser sa valise en attendant de reprendre un train le soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous n'avions pas cherché d'hôtel et avons trouvé celui-ci grâce a notre GPS et un bon pressentiment. Nous nous sommes garés dans la rue, même s'il y avait un parking tout près avec un rabais offert par l'hôtel. Notre chambre était très propre, confortable et avec une bonne douche. Il y avait ascenseur, télé a écran plat avec des chaînes en anglais. Le personnel a l'accueil était sympathique et serviable. Je pense que de nombreux clients de cet établissement y séjournent pendant la semaine. L'hôtel est en face de la gare et près du Musée Pompidou. Nous nous rendions en ville a pied depuis l'hôtel.

Avis publié : 17 août 2011

Le Métropole Hôtel est un établissement bien situé près de la gare et à proximité du centre ville. L’hôtel est restauré avec goût et les chambres sont agréables. Le prix est raisonnable : 67 € une chambre triple. Le petit déjeuner à 8 € est varié. Différents choix de pain sont proposés. C'est un 2 étoiles de qualité avec un excellent accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre pour trois, spacieuse, calme et propre. Notre demande de ne pas être sur la rue a été respectée. L'hôtel est très bien situé face à la gare, à deux pas du Centre Pompidou-Metz et offre des prestations très correctes, y compris pour le petit-déjeuner buffet. Le personnel est agréable. Seul bémol, une toute petite salle de bain/toilette, mais tout le nécessaire y est.
Nous n'avons rien à redire, c'est un bon rapport qualité/prix et nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

Cet hôtel correspond bien à sa catégorie : un accueil souriant et efficace, une chambre propre et récemment refaite. Mais un bâtiment sonore, horizontalement et verticalement : des planchers qui grincent, des bruits de canalisation. Dommage.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple