“Calme et propreté.”

N° 18 sur 30 Hôtels à Metz
Marseille, France
“Calme et propreté.”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Habitué à voyager chaque semaine pour raisons professionnelles, j'apprécie de dormir dans des bons hôtels. L' Escurial m' a convenu parfaitement: il est bien placé, facile à trouver et la possibilité de stationner juste à côté est un plus. La chambre est très propre avec une salle-de-bains impeccable et le petit déjeuner est varié et bien servi. J' ai mangé dans un restaurant traditionnel, tout proche de l' hôtel. Je retiens ces deux adresses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis ravie d'avoir découvert cet hôtel Logis: très joliment décoré avec des tableaux modernes et des couleurs chatoyantes, la chambre est lumineuse et la literie de qualité. Le petit déjeuner est un buffet servi dans une salle aux jolis rideaux. Le soir, j' ai trouvé un petit restaurant, juste à côté, et le quartier avec de larges rues est rassurant. Une amie m' avait conseillé cet hôtel charmant, je le recommande à mon tour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel pratique, mais sans aucun charme si ce n'est celui d'être assez calme (si chambre côte "cours"..). Literie correcte, salle de bain propre mais niveau Hôtel Ibis.

Mais personnel charmant, aimable. C'est déjà ça..

Petit déjeuner minimaliste mais servi dans un endroit clean, déjà ça encore une fois.

A conseillé pour une virée rapide au musée pompidou de Metz (pas loin) ; après, centre accessible à 10/15 minutes à pied, donc pratique encore une fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel soigné, proche de la gare et du centre Pompidou et très calme.
Accueil très professionnel et une direction prodiguant de bon conseils culturels et à l'écoute du client.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Voici un hôtel bien pratique, qui est bien situé dans Metz et qui propose une prestation de bonne qualité pour un prix très raisonnable.

Le personnel est très sympathique, serviable et avenant, mais surtout, cet établissement vous propose des chambres d'une propreté impeccable.

J'ai toujours plaisir à descendre dans cet hôtel lors des mes déplacements professionnels.

Séjour du avril 2012
Nancy, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

J' ai dormi dans cet hôtel alors que j' allais à un spectacle aux Arènes. L'hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied. Il est vraiment très joli et calme. Le personnel est agréable et le petit déjeuner buffet est bien fourni, ce qui met de bonne humeur le matin. J' y retournerai avec plaisir. La ville est jolie aussi avec les marchés de Noël et le quartier impérial près de la gare.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
namur
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil sympathique et serviable; petites chambres propres mais sans goût. Dans les deux chambres que nous occupions, impossible de fixer le pommeau de douche et le matin, surprise: pas d'eau chaude!!!

En principe Wi-Fi gratuit dans l'hôtel mais aucune information disponible quant au mot de passe pour se connecter.

Dommage, car si on oublie l'eau froide des douches, le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable

Séjour du août 2011 - voyage en famille