“Très bien, personnel très sympathique”
Avis sur Hotel Escurial

Hotel Escurial
N° 18 sur 31 Hôtels à Metz
Orléans, France
“Très bien, personnel très sympathique”
Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours: rien à redire !

Tout le personnel a été charmant et serviable.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'ensemble du bâtiment est propre et soigné.

Seule petite chose : pas de clim, alors qu'il faisait 35°C, et la rue est passante, donc du bruit pendant la nuit, avec la fenêtre ouverte.

J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Sardaigne, Italie
Avis écrit le 2 juin 2013

Ce que nous avons détestés :
- Chambre aux coloris digne d'un bureau des années 80. (mur orange, moquette bleu foncée et faux plafonds avec spots).
- On entendait les bruits de la rue malgré les doubles vitrages.
- Nous avons été réveillé vers 5h du matin par un couple qui avait décidé de nous faire profiter de leurs ébats... Nous avions l'impression d'être dans la même pièce qu'eux ! L'enfer !
- Réveillés vers 7h30 par l'alarme incendie de l'hôtel... (pour rien d'après le réceptionniste). Dans les couloirs, pendant que l'alarme sonnait, aucune trace du personnel, aucune éventuelle évacuation, ni information.Rien..
- Malgré ce réveil tonitruant, aucun geste commercial lorsque nous avons quitté excédés l'hôtel vers 8h en annulant nos petits déjeuner (nous avions initialement prévu de profiter de notre matinée et ne pas quitter l'hôtel avant 10h30/11h).

Ce que nous avons aimé :
Les oreillers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien situé, pas très loin du centre historique (15 mn à pied). La chambre est petite, tout comme la salle de bain/WC (très/trop) petite, un peu dommage pour un 3 étoiles. La rue est très passante et du coup la chambre coté rue est bruyante. Par contre rien à redire coté propreté. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
isle sur la sorgue
Avis écrit le 7 mai 2013

hôtel très bien situé près de la gare et du centre ville,nous sommes très bien accueillies et conseillées pour visiter la ville .Nous avons eu une chambre avec wc et douche indépendants (ce qui est très appréciable) .Le petit déjeuner est copieux ,le personnel aux petits soins ! Il y règne une ambiance familiale et chaleureuse .
Je recommande cet hôtel pour séjourner à Metz.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon hôtel, bien situé. Les chambres sont correctes et propres. L'hôtel est plutôt calme. Le petit déjeune est bien. Le personnel est très accueillant ! Je sais où je dormirais la prochaine fois que je vais à Metz

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Excellent accueil, excellent rapport qualité/prix.
Chambre et sanitaires très propres. Chambre de petite taille mais en rapport avec le prix.
Un peu bruyant (rue relativement passante), mais rien d'anormal.
Très proche de la gare, et assez proche du centre ville.
Le petit déjeuner est classique, très correct.
En résumé une très bonne adresse économique pour un court séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Je suis venue deux jours pour un congrès et je suis contente de mon choix d'hôtel. Bien placé, à une rue de la gare de Metz, dans un quartier sécurisant, j' ai aimé ma chambre aux murs jaunes et aux rideaux orange. J' ai pris le petit déjeuner en chambre, qui était très bon et bien présenté.
La chambre était bien chaude avec la possibilité de régler le chauffage. J' ai découvert Metz, une ville superbe. J' y reviendrai certainement en famille, au moment des marchés de Noël, sur conseil du réceptionniste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires