“Petite dejeneur digne d'une cantine d'usine.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Escurial

Hotel Escurial
N° 18 sur 30 Hôtels à Metz
“Petite dejeneur digne d'une cantine d'usine.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La chambre très petite, la tele avec une dominante rouge(difficile à regarder), e un bruit assourdissante à 6 heure du matin, sans aucune explication de la parte du gérant qu'il parjure de rient avoir ressenti...
Mais le vrais désastre est l petit-déjeuner : aucune toilette sur les tables saillis des autres avant vous, aucun café servi, mais un horrible machine de gare e son malfonctionnement, du pain sec e de l'ancien marmelade, sans un seul fruit frais, le tout à 12 euro!!
Le café pire que un café en Allemagne de l'Est(mon maris s'est sauvé avec du thé), vraiment imbuvable, mais n'a pas empêché le gérant de nous le facturer entièrement. Le jour après on a du faire le petit-déjeuner dans la pâtisserie plus proche : meilleure et moins chère!
L'insensibilité affichè du gérant est décourageante : et ne laisse pas d'espoir, donc...plus jamais !
PS.Dans la chambre le premier jour pas de savon pour la douche, le second pas de savon pour les mains...fort heureusement on voyage avec le notre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel situé tout près de la gare, à mi chemin entre le centre-ville historique et le centre Georges-Pompidou. Chambres très propres bien qu'assez peu spacieuses. Petits déjeuners très copieux et variés, servis dans une salle agréable. Personnels charmants, disponibles et très à l'écoute de la clientèle (du réceptionniste aux employés de service, en passant par le responsable de l'établissement). Une enseigne adhérant à la chaîne des Logis de France. Une adresse que je ne manquerai pas de recommander pour tout séjour à Metz, aussi bien touristique que professionnels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours: rien à redire !

Tout le personnel a été charmant et serviable.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'ensemble du bâtiment est propre et soigné.

Seule petite chose : pas de clim, alors qu'il faisait 35°C, et la rue est passante, donc du bruit pendant la nuit, avec la fenêtre ouverte.

J'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sardaigne, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ce que nous avons détestés :
- Chambre aux coloris digne d'un bureau des années 80. (mur orange, moquette bleu foncée et faux plafonds avec spots).
- On entendait les bruits de la rue malgré les doubles vitrages.
- Nous avons été réveillé vers 5h du matin par un couple qui avait décidé de nous faire profiter de leurs ébats... Nous avions l'impression d'être dans la même pièce qu'eux ! L'enfer !
- Réveillés vers 7h30 par l'alarme incendie de l'hôtel... (pour rien d'après le réceptionniste). Dans les couloirs, pendant que l'alarme sonnait, aucune trace du personnel, aucune éventuelle évacuation, ni information.Rien..
- Malgré ce réveil tonitruant, aucun geste commercial lorsque nous avons quitté excédés l'hôtel vers 8h en annulant nos petits déjeuner (nous avions initialement prévu de profiter de notre matinée et ne pas quitter l'hôtel avant 10h30/11h).

Ce que nous avons aimé :
Les oreillers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien situé, pas très loin du centre historique (15 mn à pied). La chambre est petite, tout comme la salle de bain/WC (très/trop) petite, un peu dommage pour un 3 étoiles. La rue est très passante et du coup la chambre coté rue est bruyante. Par contre rien à redire coté propreté. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

hôtel très bien situé près de la gare et du centre ville,nous sommes très bien accueillies et conseillées pour visiter la ville .Nous avons eu une chambre avec wc et douche indépendants (ce qui est très appréciable) .Le petit déjeuner est copieux ,le personnel aux petits soins ! Il y règne une ambiance familiale et chaleureuse .
Je recommande cet hôtel pour séjourner à Metz.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon hôtel, bien situé. Les chambres sont correctes et propres. L'hôtel est plutôt calme. Le petit déjeune est bien. Le personnel est très accueillant ! Je sais où je dormirais la prochaine fois que je vais à Metz

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires