“Restauration rapide libanaise d'exception!” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Phenicia
Classé n° 228 sur 415 Restaurants à Metz
Metz, France
“Restauration rapide libanaise d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Adeptes de la cuisine libanaise, mes amis et moi sommes venus tester cette sandwicherie libanaise dès son ouverture et depuis, nous sommes devenus de fidèles clients.
Enfin un "snack" qui se dénote de ses concurrents et qu'on n'a pas l'habitude de trouver!
Tout est fait maison: de leur légendaire mousse à l'ail qui agrémente les sandwichs aux frites fraîches maison!
Difficile de faire un choix entre les sandwichs... gros coups de coeur pour le Chich Tawouk à base de poulet, le falafel et bien sûr le fameux hamburger libanais! Le sandwich toasté banane-nutella est tout aussi original!
On peut manger sur place puisqu'on y trouve une jolie petite salle voûtée au sous-sol ou à emporter.
Enfin, les serveurs sont très sympathiques et n'hésitent pas à détailler les mets pour ceux qui ne connaissent pas.
Vous l'avez bien compris, Phenicia est l'une des adresses incontournables de Metz!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Phenicia ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Phenicia ? Partagez vos expériences !