“Mon meilleur burger”
Avis sur Le Burger Bar

Le Burger Bar
Classé n° 120 sur 455 Restaurants à Metz
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : burger réalisé a base de produits frais et fait maison pain maison, boeuf, végétarien, poisson
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon meilleur burger”
Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant à découvrir absolument...
Les burgers sont délicieux, tout est fait maison dont le pain qui, selon moi, fait partie du succès !
Carte de 6 burgers : 4 à base de viande d'origine lorraine, 1 poulet et 1 avec dos de cabillaud.
Ils sont servis avec une petite corbeille de frites et une petite salade...le tout pour un prix entre 10 et 15€.
La restauration peut se faire sur place (dans un cadre petit mais plutôt sympa) ou à emporter.
Je recommande beaucoup et perso, j'y suis déja allée 3 fois depuis son ouverture il y a 2 mois environ pour tous les goûter !!!

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple mais efficace!!!!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Etablissement a decouvrir sur metz !!!!!!! un burger fabrique 100% maison: le pain, les sauces, les frites tout y est frais et surtout une viande choisit avec les eleveurs locaux: race lorraine uniquement (on peut aussi y manger un burger au poisson et au poulet) bref un endroit ou l'on se sent bien et si cela ne convient pas on peut prendre a emporter!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Burger Bar ont aussi consulté

Metz, Moselle

Metz, Moselle

Vous connaissez Le Burger Bar ?