“Les vrais burgers !!!!”
Avis sur Le Burger Bar

Le Burger Bar
Classé n° 129 sur 450 Restaurants à Metz
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : burger réalisé a base de produits frais et fait maison pain maison, boeuf, végétarien, poisson
“Les vrais burgers !!!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous vouliez essayer de vrais burgers n'hésitez pas je vous le conseille fortement !
Accueil excellent, tout est fait maison c'est le top du burger messin...

• Visité en mai 2014

Metz, Lorraine, France
“Une bonne surprise!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Manger des burgers est chose aisée dans n'importe quelle ville mais sortis des fast foods, sandwicheries ou restos ne proposant qu'une recette, dur dur d'allier bonne cuisine et cuisine rapide!
Au Burger Bar de METZ, l'accueil est sympa, la déco est originale (mobilier customisé) et ne tombe pas dans la brèche facile des 60's.
L'ambiance est plutôt décontractée, l'exiguïté du resto rend le moment riche en échanges tant avec la gérante qu'avec les clients.
Quant aux burgers, ils sont délicieux, variés, et surtout faits maison (même le pain) ainsi que les frites.
Le prix est honnête: 10 à 15 euros l'addition. Plus cher qu'un fast food mais bien plus copieux et servi à table.
Un autre aspect sympa, le resto est accolé à un autre établissement (géré par les mêmes personnes) et communique avec ce dernier, ce qui permet de se balader et de se donner envie pour une prochaine fois à la vue de la carte. C'est un resto de tapas raffinés (à la française): l'Arrêt Création, jeu de mot inspiré par la présence d'une école dans cette petite rue charmante perpendiculaire à la Place St Louis.

Bref, un bon moment, à refaire. Je conseille.

• Visité en mars 2014
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon meilleur burger”
Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant à découvrir absolument...
Les burgers sont délicieux, tout est fait maison dont le pain qui, selon moi, fait partie du succès !
Carte de 6 burgers : 4 à base de viande d'origine lorraine, 1 poulet et 1 avec dos de cabillaud.
Ils sont servis avec une petite corbeille de frites et une petite salade...le tout pour un prix entre 10 et 15€.
La restauration peut se faire sur place (dans un cadre petit mais plutôt sympa) ou à emporter.
Je recommande beaucoup et perso, j'y suis déja allée 3 fois depuis son ouverture il y a 2 mois environ pour tous les goûter !!!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simple mais efficace!!!!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Etablissement a decouvrir sur metz !!!!!!! un burger fabrique 100% maison: le pain, les sauces, les frites tout y est frais et surtout une viande choisit avec les eleveurs locaux: race lorraine uniquement (on peut aussi y manger un burger au poisson et au poulet) bref un endroit ou l'on se sent bien et si cela ne convient pas on peut prendre a emporter!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Burger Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Le Burger Bar ?