“presque parfait au coeur de metz”
Avis sur Hotel du Centre

et 1 autre site !
Hotel du Centre
N° 17 sur 30 Hôtels à Metz
brussels
“presque parfait au coeur de metz”
Avis écrit le 17 mars 2009

Situation on ne peut plus centrale. Accueil discret et gentil. Propreté vraiment rare, impeccable (ça sent frais dès l'entrée au rdc; la réception est au 1er). Chambre assez spacieuse, simple mais avec tout le confort nécessaire (chaises, lampes de chevet pour lire!) et agréable, avec bonne douche et sdb. Escalier impressionnant (nous étions au 2ème)! Petit déjeuner correct (café un peu tiède). Prix imbattable. Seul inconvénient: la belle rue, piétonnnière, est fréquentée par des jeunes gens très bruyants (il y a un bar latino tout près) les nuits de weekend (et sans doute tout l'été). La commune devrait faire respecter les règles. Suggestion: un porte-manteau dans la vestibule. Un lieu où on aimerait rester plus longtemps et retourner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

chaville
Avis écrit le 21 décembre 2008

Chambres très bien tenues, petits échantillons à disposition dans la salle de bains, sèche cheveux : tout était parfait pour la nuit.

Accueil très chaleureux et conciliant, petit déjeuner copieux et de qualité, possibilité de laisser les bagages le dernier jour.

BREF, un hôtel simple mais sympa comme on aimerait en trouver à chaque fois !!
Et en plus l'avantage pour une famille avec enfants d'avoir des chambres quadruples !!!

• a aimé — Sa situation centrale
  • n'a pas aimé — La literie un peu molle
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Aturuwella, Sri Lanka
Avis écrit le 24 mars 2008

Séjour retenu fin février pour 2 nuits à mi-mars; les deux étoiles ne correspondent nullement à ce que j'ai découvert. Je me suis fais piéger par une photo qui a disparu du site depuis. Contrairement à ce qui est annoncé sur le site, il n'y a pas d'ascenseur, malgré la ruse qui consiste à appeler 1er étage le deuxième, la réception est déjà au 1er. L'escalier colimaçon penche vers le centre et il vaut mieux avoir peu de bagages. La chambre réservée à 59€ est pouilleuse, l'hotelier a proposé 2 autres à 63 (sur le site maximum 60€ !) Les chambres (j'en ai visité trois) possèdent des salles d'eau, oui, mais qui ne sont pas finies; le parking couvert annoncé, je ne l'ai pas eu, bien qu'entre la réservation et mon arrivée le prix ait augmenté, Le peignoir et la radio annoncés: pas vus. Par contre, le sèche cheveux y était .... démonté. Alors, les chambres " de style et bien équipées" elles ont un style en effet,.... sinistre et un équipement.... inachevé.L'électricité est un danger!
Aussi me suis-je dépêché de partir, et je conseille à tous d'en faire autant !

• n'a pas aimé — la saleté ,le manque de confort, les mensonges affichés sur le site
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Metz