“Sympa pour un petit séjour”

Residhome Metz Lorraine
N° 15 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié: 29 juin 2012

J'ai pris une chambre à l'hôtel résidhome pour un oral de concours et aucun regret. L'acceuil est aimable, de plus la réception peut garder les bagages après que la chambre ai été rendue.
Les chambres sont sympa, certes les détails sont du vite fait et les chambres ne sont pas parfaites. Elles sont toutefois agréables, décor sympa, et propre. Et rien à dire sur la salle de bain et la kitchinette. C'est le plus de cet hôtel, les chambres sont en réalité des petits studios où il est possible de faire à manger, c'est un moyen d'économiser les repas à l'extérieur.
Par contre il faut savoir que le parking est payant.
Enfin, l'hôtel est bien placé à moins de 5 minutes à pied de la gare/

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residhome Metz Lorraine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2012

Le grand point fort: sa proximité avec la gare de Metz

Chambre-appartement très pratique (frigo, plaques de cuisson, micro-onde, vaisselle à disposition) et confortable (très calme, baignoire, sofa, propreté, etc)

Hôtel sécurisé (avec code à l'entrée) car il n'y pas forcément quelqu'un au lobby 24/24

Petit déjeuner buffet pas impressionnant mais très complet salé (choix de fromages, oeufs, etc) et sucré (viennoiseries, gâteaux, baguette et pains spéciaux, yaourts aux fruits, etc) servi jusqu'à 9H30.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2012

A Metz pour un long séjour de travail, j'ai vécu dans l'hôtel 1 mois entier et je dois avouer que, malgré la sensation initiale pas trop favorable (il se trouve tout près de la gare), la gentillesse du personnel, les équipements à la disposition (wifi gratuit câblé - skype marche très bien -, cuisine équipée - micro-ondes, 2 plaques -, salle de lavage/séchage, salle de fitness), la propreté et l'entretien continuel font de cet hôtel un très bon abri. Il est surtout à deux pas du centre ville, proche des commerces, et la promenade pour s'y rendre est très agréble (rues piétonnes). On est encore plus proche du nouveau Centre Pompidou de Metz (je le voyais depuis ma fenêtre). On n'entend presque pas le bruit des trains, qui sont en fin de course et roulent très doucement. Vivement conséillé, surtout parce qu'il est très difficile de trouver un loyer pour un court séjour à Metz (à ce propos: attention aux escroc sur le web!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 décembre 2011

Un hôtel situé près de la gare et donc pas très loin à pied du centre Pompidou. Le centre ville est à un quart d'heure de marche. La chambre disposait d'une kitchenette (évier, frigo, four à micro-ondes, plaque de cuisson céramique). La chambre était bien équipée et propre. L'hôtel disposait d'un parking couvert et sécurisé, ce qui était très pratique. On regrettera cependant que l'accès à internet dans la chambre était un accès filaire et non Wifi et donc nous n'avons pu en bénéficier avec notre netbook. A noter aussi que dans la salle de bains, le pommeau de douche n'avait pas de fixation au mur et qu'il était donc difficile de prendre une douche. La chambre semblait bien isolée des bruits de l'extérieur, par contre l'isolation intérieure n'était pas très bonne et on entendait les bruits des autres chambres et du couloir. Nous sommes malgré tout satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2010

Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils nous laissent les 3 appartements que nous avions loués jusqu'au dimanche après midi pour prendre nos douches après le marathon ainsi que nos voitures au parking sous terrain.

Ils sont très serviables et arrangeants

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2009

Résidence (studios/2pièces) pour voyageurs et étudiants (bâtiments séparés) très bien située, proche de la gare et de tous les moyens de transport urbains - on se sent chez soi avec belle salle de bains, kitechenette parfaitement équipée, télévision écran plat
Personnel très à l'écoute

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 4 avril 2008

Hôtel très bruyant se situant juste devant la gare SNCF! De plus, les modalités d'entrée ne sont pas claires, il n'y a personne pour vous accueillir après 21h!! Difficulté à se garer en voiture (l'hôtel a bien un parking mais payant). Le clic-clac n'est pas très confortable, et nous aurions aimé des toilettes séparés. La propreté laissait à désirer et le personnel était totalement absent.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception