“Trés bien pour un court séjour”

Residhome Metz Lorraine
N° 15 sur 30 Hôtels à Metz
Avis publié : 2 juin 2013

Plusieurs chambres de tous types loués pour la famille à l’occasion d'un mariage.
Trés propre et moderne. (Petit déjeuner non testé)
Point négatif, réception n'est pas ouverte toute la journée, faire attention à votre heure d'arrivée
-parking payant 8€/jour

Je recommande, trés bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 décembre 2012

Checkout a 10h au plus tard, sachant que le site internet indique 12h !! C est malhonnete ! Petit dejeuner jusqu'a 09h30... et apres 09h il n y a pas plus grand chose a trouver (plus de croissants, peu de pain, plus de fromage)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

bien situe proche des commerces
Les chambres sont spacieuses et bien equipees
le menage est fait superficiellement

problemes d insonorisation des chambres bruit de l exterieur
un groupe de jeunes faisait une fete en face bruit ++++
jusqu a deux heures du matin
a 136 euros la nuit impossible de dormir
c est inadmissible
je ne conseille pas
meme pas un gardien de nuit

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 29 juin 2012

J'ai pris une chambre à l'hôtel résidhome pour un oral de concours et aucun regret. L'acceuil est aimable, de plus la réception peut garder les bagages après que la chambre ai été rendue.
Les chambres sont sympa, certes les détails sont du vite fait et les chambres ne sont pas parfaites. Elles sont toutefois agréables, décor sympa, et propre. Et rien à dire sur la salle de bain et la kitchinette. C'est le plus de cet hôtel, les chambres sont en réalité des petits studios où il est possible de faire à manger, c'est un moyen d'économiser les repas à l'extérieur.
Par contre il faut savoir que le parking est payant.
Enfin, l'hôtel est bien placé à moins de 5 minutes à pied de la gare/

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2012

Le grand point fort: sa proximité avec la gare de Metz

Chambre-appartement très pratique (frigo, plaques de cuisson, micro-onde, vaisselle à disposition) et confortable (très calme, baignoire, sofa, propreté, etc)

Hôtel sécurisé (avec code à l'entrée) car il n'y pas forcément quelqu'un au lobby 24/24

Petit déjeuner buffet pas impressionnant mais très complet salé (choix de fromages, oeufs, etc) et sucré (viennoiseries, gâteaux, baguette et pains spéciaux, yaourts aux fruits, etc) servi jusqu'à 9H30.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

A Metz pour un long séjour de travail, j'ai vécu dans l'hôtel 1 mois entier et je dois avouer que, malgré la sensation initiale pas trop favorable (il se trouve tout près de la gare), la gentillesse du personnel, les équipements à la disposition (wifi gratuit câblé - skype marche très bien -, cuisine équipée - micro-ondes, 2 plaques -, salle de lavage/séchage, salle de fitness), la propreté et l'entretien continuel font de cet hôtel un très bon abri. Il est surtout à deux pas du centre ville, proche des commerces, et la promenade pour s'y rendre est très agréble (rues piétonnes). On est encore plus proche du nouveau Centre Pompidou de Metz (je le voyais depuis ma fenêtre). On n'entend presque pas le bruit des trains, qui sont en fin de course et roulent très doucement. Vivement conséillé, surtout parce qu'il est très difficile de trouver un loyer pour un court séjour à Metz (à ce propos: attention aux escroc sur le web!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2011

Un hôtel situé près de la gare et donc pas très loin à pied du centre Pompidou. Le centre ville est à un quart d'heure de marche. La chambre disposait d'une kitchenette (évier, frigo, four à micro-ondes, plaque de cuisson céramique). La chambre était bien équipée et propre. L'hôtel disposait d'un parking couvert et sécurisé, ce qui était très pratique. On regrettera cependant que l'accès à internet dans la chambre était un accès filaire et non Wifi et donc nous n'avons pu en bénéficier avec notre netbook. A noter aussi que dans la salle de bains, le pommeau de douche n'avait pas de fixation au mur et qu'il était donc difficile de prendre une douche. La chambre semblait bien isolée des bruits de l'extérieur, par contre l'isolation intérieure n'était pas très bonne et on entendait les bruits des autres chambres et du couloir. Nous sommes malgré tout satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple