“Séjour sur octopus”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
accès privatif à votre logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Compass61...
“Séjour sur octopus”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avez séjourné au bord de la péniche octopus, un agréable moment passé, des propriétaires sympathique , aimable ,un bon accueil encore merci

GRASSAUD...
“Sejour”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une nuit très agréable au bord de la péniche..calme reposant et une décoration avec goût et cocooning..on y reviendra.. proprietaire très agréable..

christoph...
“Heureux au bord de l’eau”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour d’une nuit en amoureux au bord de l’eau et dans la cabine du capitaine.
Moment suspendu au fil de l’eau à observer au petit matin les cygnes et les canards à travers les hublots.
Les attentions (gâteaux de noël dans une jolie boîte), les bonnes idées (33 tours pour les volets de hublot), la décoration (habituelle et de Noël pour notre visite) et les aménagements sont parfaits.
La péniche est amarrée au centre ville et on s’y rend à pied.
Merci mille fois à typhaine et Samuel pour leur totale gentillesse, disponibilité et adaptabilité.
Un endroit, un moment et une rencontre déjà recommandés autour de nous et qu’il nous semble bon de partager. Un pur moment de bien-être et de quiétude.

BriF1612
Grand-Leez, Namur, Belgium
“originalité et confort”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en mai 2017

nous cherchions un logement insolite, c'est naturellement que nous avons opté pour cette péniche. Tout d'abord, l'endroit, un petit chemin où le chant des oiseaux est le bruit prédominant, un accueil chaleureux, un petit gîte très joliment aménagé et confortable. Les premières impressions positives passées, c'est au fil des heures et des jours que nous avons aimé y séjourner. Une ambiance cosy, la terrasse spacieuse, et les vélos à disposition qui nous ont permis de ne pas bouger la voiture pour visiter la merveilleuse ville de Metz. C'est une belle adresse que nous recommandons, pour la sympathie, l'écoute et la disponibilité des hôtes mais aussi pour l'originalité du lieu, un gîte plein de charme et confortable. Nous y avons déjà envoyé des amis qui sont rentrés eux aussi ravis de cette expérience. Bravo à vous et bonne continuation, à une prochaine ?

Votre tranche d'âge 50-64
21after06
“Super”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super séjour dans ce logement atypique.
Les hôtes sont tes gentils et très serviables. Nous étions avec un bébé et vraiment aucun soucis.

Severine...
“Dépaysant et calme”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe endroit charmant et calme à deux pas du centre ville.
Propriétaires très accueillants, attentionnés et à l'écoute.
Séjour trop court (une seule nuit). Pour profiter pleinement du séjour il faut rester au moins 2-3 nuit
A refaire
Bonne continuation à Samuel et typhaine

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
02 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre message qui nous touche vraiment ! Nous sommes heureux que les gens se plaisent chez nous ! Au plaisir
Langevin...
“formidable”
Avis écrit le 16 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Le cadre est merveilleux, une péniche au bord de la Moselle, une cabine de capitaine aménagée avec gout, très chaleureuse et confortable ... je vais y retourner en été pour profiter de la terrasse :)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer