“Une jolie découverte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
accès privatif à votre logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

R7938OOst...
“Une jolie découverte”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020

Un bel endroit nature a deux pas du centre de Metz. Un très bon accueil, magnifique hébergement, tout y est fait pour qu'on ne manque de rien et qu'on s'y sente bien. Petit dejeuner complet et très apprécié.

Date du séjour : février 2020
claudiem7...
“Glaglagla”
Avis écrit le 8 février 2020 Séjour en février 2020

Tout bonnement glacial : chauffage eb dysfonctionnement (-3 en exterieur) et surtout ne pas tirer la chasse d'eau : si quelqu'un prend sa douche : los pieds baigneraient dans le pipi ou plus!
Sinon, superbe accueil.

Date du séjour : février 2020
jenni2203
Metz, France
“Super sejour”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour, Très atypique, à refaire cette été. Samuel et Typhaine sont très agréable et de bon conseil pour les restaurants et sortie sur metz. La décoration est faite avec goût, très fonctionnel et confortable. À faire absolument sur metz

Date du séjour : novembre 2019
Rita T
Villers-lès-Nancy, France
“Super !!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Séjour insolite sur une péniche amarrée sur un bras mort de la Moselle à Metz.un logement meublé avec beaucoup de goût.
Des hôtes charmants et très accueillants.
Possibilité de marcher ou de faire du vélo sur le chemin de halage.
Bref, tout était super.

Date du séjour : octobre 2019
rwebbmart...
Volnay, France
“Sur le Pont !”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

La péniche est à quelques minutes à pied du centre de Metz. Pourtant, c'est un lieu calme, bien que les soirs de match - le stade du FC Metz est à moins de 500 mètres - il doit y avoir une ambience ! Nous avons trouvé le bateau bien achalandé, pour héberger notre couple, avec tout ce dont nous avions besoin point de vue cuisine et distraction.
C'est un gîte où nous reviendrons certainement pour étoffer nos connaissances de cette magnifique ville qu'est Metz.

Date du séjour : septembre 2019
patrice e
“Passionnés”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en septembre 2017

Typhaine et Samuel sont des hôtes charmants, très acceuillants, à l'écoute, discrets mais présents. Qui aiment partager leur amour pour leur ville et leur passion pour la vie à bord d'une péniche. La péniche est amarrée à un quart d'heure à pied du centre ville dans un cadre bucolique ce qui en fait une résidence idéale pour qui veut allier tourisme et détente.

Date du séjour : septembre 2017
Melissa M
“Excellent week-end”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passés un séjour agréable avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner très bon et tout est à proximité. Détente assuré.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
29 juil. 2019
Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer