“Si on choisi japonais c'est Osaka”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 68 sur 470 Restaurants à Metz
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

On a essayé d'autres adresses, mais pour manger japonais nous sommes toujours revenu chez eux. Menu très sympa à prix très correct. Plats savoureux et poisson cru toujours frais. Essayez la salle du bas, vous mangerez comme les japonais, par-terre, mais pour avoir pitiez de nos jambes qui ne supporterais pas tout le repas, une légère cavité est creusé à terre pour déployer vos jambes.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons prit à emporter ... un bon 1/4 d'heures 20 min d'attente.
Mauvaise surprise alors que nous avions lu des commentaires positifs et des bonnes notes.
Nous avons pris des soupes, du riz, des brochettes et des california mais en ouvrant le sachet, on avait des maki !
Les brochettes étaient ridicules, des boulettes de poulets vertes et rachitiques, une sauce sucrée dégue, ... j'aurais du prendre des photos.
Grosse déception et quelle honte, ça ne donne pas une bonne image du japonais !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons mangé un samedi soir dans la salle du bas (sans nos chaussures). Nous avons pris un 'bateau de sushis' et tout était frais et bien préparé. Le service était impec. Je recommande.

Avis publié : 1 mars 2014

Avant c'était un restaurant excellent. Du poisson fondant à souhait, des makis formidables... c'était vraiment l'un des meilleurs de Metz.

Mais là, c'est devenu un boui-boui qui serre les coûts, le poisson est dur et insipide, la déco des plats est composé de rondelles de citron qui pourri le goût des sushis. Je n'y remettrais plus les pieds alors qu'il y a un an encore, c'était ma "cantine" préférée.

Avis publié : 26 février 2014

Avant même de commencer mon repas, j'ai eu des doutes concernant l'authenticité de ce restaurant, en effet, il est rare que les Japonais proposent du thé au jasmin pour accompagner les repas. Mais on peut ne pas être Japonais et néanmoins faire une bonne cuisine japonaise, il suffit d'avoir appris et d'utiliser les bons ingrédients. Ici, hélas le résultat est médiocre.
La texture et le goût du riz vinaigré ne sont pas convaincants du tout, les poissons sont corrects mais dans le shirashi, ils sont découpés en tranches bien trop fines. Quant au chawan mushi, c'est un désastre : je ne comprends pas qu'ils osent proposer ce plat si typiquement japonais, manifestement le cuisinier n'en a jamais goûté !

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?