“A refaire sans hesiter”
Avis sur Osaka

Osaka
Classé n° 70 sur 515 Restaurants à Metz
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En février j y suis allée pour dîner sur place et la fondue est divine ainsi que les makis etc... rien à redire.
Hier nous y sommes retournés mais en prenant à emporter et idem.
Restaurant que je conseille.

Avis publié : 1 avril 2018

N'étant pas (au départ) un fan de la cuisine asiatique, un des mes collègues m'a fait découvrir cette adresse de restaurant japonais que je "consomme" désormais de temps en temps.

Pour un novice comme moi, les différentes formules du menu sont très explicites et je trouve toujours ce que je veux.

Je peux me passer des traditionnelles baguettes et obtenir des couverts "classiques" pour apprécier les plats qui me sont apportés.

Service rapide et professionnel.

Enfin, bon rapport qualité/prix

Avis publié : 29 mars 2018

restaurant avec de bons produits, avec des tarifs corrects. L'endroit et propre et calme. Nous avons été servi rapidement.
La carte propose de nombreuses formules à des prix corrects.
formule midi testée

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Restaurant que je fréquente depuis de nombreuses années.
Avec le recul, et impartialement, je trouve qu’il est toujours fidèle à lui même : un restaurant bon , avec des produits de qualité constante.
Ma préférence va a l’oyakodon...
Je trouve la tempura, contrairement à certains avis, plutôt bien faite et pas spécialement grasse.
Les brochettes sont également toujours réussies.
Un restaurant dans lequel je continuerai à aller.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Toujours un accueil aussi convivial .
Toujours une table en bas pour nous .
Super endroit .
Les sushi et les makis enfin tout leur plats sont savoureux .
Je recommande chaudement cet endroit .
L'un de mes préférés en matière de japonais

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Vous connaissez Osaka ?