“De bonnes spécialités fromagères dans un restaurant chaleureux”

Le bouche a oreille
Classé n° 85 sur 498 Restaurants à Metz
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2012

Restaurant installé dans une maison à étages de la Place St Louis. Décor très sympa et recherché style brocante, différentes salles dans les différentes pièces de la maison qui permettent d'éviter le brouhaha quand le restaurant est plein, ce qui arrive souvent.
Une belle adresse pour une chaleureuse soirée en amoureux ou entre amis autour de délicieuses spécialités fromagères servies très généreusement. Une carte variée et complète et des prix très raisonnables.
C'est aussi une excellente adresse pour le déjeuner quand on travaille alentour. Le service est rapide et efficace, les plats toujours aussi bons et le plat du jour proposé est lui aussi copieux et savoureux (s'il fait froid, n'hésitez pas à vous laisser tenter par la délicieuse soupe maison).
Ajoutez à cela un accueil et un service souriant et disponible, ce restaurant mérite vraiment d'être testé.

Avis publié : 11 décembre 2011

Situé dans la partie ancienne de Metz, place Saint-Louis, ce petit restaurant est sympa. Joli cadre à l'ancienne fait d'accessoires du temps jadis. Les caves sont composées d'arcades. Le personnel est efficace et agréable. Le service est rapide et le choix est varié. Les plats sont très copieux. Le rapport qualité/prix est bon. Nous y retournerons sans hésitation!

Avis publié : 20 novembre 2011

La soirée commence mal lorsque vous réservez la table. C'est soit 19h, soit 21h30... Soit trop tot ,soit trop tard... Pas terrible comme début.
Ensuite c'est l'état de la vaisselle qui pose problème.. Vous aurez la joie de decouvrir les restes de fromage des clients précédents. Déja la je me suis demandé si je devais pas partir. La commande arrive assez rapidement mais pas malin les mecs!! Ils arrivent avec des plats surdimensionnés par rapport a la table. Du coup il ne reste pas un cm² pour le reste...
Parlons des plats! La charcuterie est deposée sur un lit de salade et tomate , ce qui donne l'impression de quantité ... Au final il y a pas grand chose, pas assez varié, et de mauvaises qualité!
Rien de mieux qu'une raclette , fondue ou mont d'or a la maison!!! Un restaurant ne pourra jamais recréer l'ambiance et la convivialité de ces repas.

Avis publié : 4 octobre 2011

Nous sommes allés au bouche à oreille le 27/09 vers 20h30, nous avons mangé sur la terrasse.Les serveuses étaient très sympathique "plusieurs fois elles sont venues nous demander si tout aller bien". Niveau rapport/qualité/prix excellent comparé à d'autres restaurants de metz. Les menus sont très copieux impossible de terminer.
je recommande ce restaurant.

Avis publié : 21 septembre 2011

Restaurant bien placé à Metz avec une jolie décoration façon brocante, seulement les points positifs s'arrêtent là car le service fut très long, la serveuse antipathique et les plats médiocres ( comparé à la Cloche à Fromage de Strasbourg )...son nom n'est pas justifié...et le bouche à oreille ne risque pas de fonctionner !

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Le bouche a oreille ?