“Déçu ”

Le bouche a oreille
Classé n° 44 sur 444 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Déçu ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Accueil et service a revoir , personnel froid dur dur d'obtenir un sourire ... Qualité des produits plus que décevante ... Pour un restaurant dont la spécialité est le fromage la fondue manquée de gout et en plus une charcuterie premier prix en accompagnement ... Je déconseille l'adresse .

Metz, France
“Vraiment pas terrible.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Alors voilà, j'y suis allée hier soir avec des ami(e)s et tout a commencé par un accueil et un service vraiment médiocres, 3 serveuses différentes se sont occupé de nous et autant dire qu'il faut se lever tôt pour leur décrocher un sourire, manque de chaleur..
En ce qui concerne le repas, déjà difficile de savoir ce qu'on veut manger avec une carte d'au moins 3 pages .. Ensuite crudités sans sauce, sauce au fromage froide qui manquait de goût tout comme mon hamburger, qualité des produits à revoir et il ne faut pas être pressé si l'on souhaite un complément ( genre eau ou ketchup) ou ne pas être dérangé par le fait de manger sa viande froide ..

Je déconseille vivement ce restaurant..

• Visité en octobre 2013
pontoise
“pas génial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai commandé une ile flottante qui semblais sortir tout droit d'une brique de crème anglaise , pareil pour les œufs en neige ! En plus le service est très long , et c'est plutôt cher pour la qualité des plats . On se sent vraiment à l'étroit les tables sont toute serrées et c'est très bruyant . Dommage la place est jolie .

• Visité en avril 2013
Metz, France
“Le meilleur rapport qualité prix de Metz ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le titre est peut être un peu exagéré, mais il faut reconnaître que cette adresse est vraiment ma préférée sur Metz. Je ne compte plus le nombre de fois que nous y sommes allez mon épouse et moi... et tout ça pour un tarif vraiment bien adapté.

L'endroit est vraiment très sympa, la déco très originale et chaleureuse (petit bémol sur la salle en sous-sol qui est à mon goût moins agréable, et double dièse pour l'étage qui est vraiment très intime). Peut-être dommage qu'il n'y ait pas de toilettes plus grandes, mais bon...

La carte est suffisamment fournie et cohérente, respecte la thématique du fromage et offre tout de même des alternatives intéressantes. Les menus sont très bien conçus et particulièrement copieux. Mention spéciale pour le menu apéritif/plat/dessert/boissons/café au prix imbattable de 22€, franchement personne ne fait mieux !

Le service est très bien, peut être parfois un peu long, mais étant donné le nombre de tables c'est tout à fait compréhensible et pardonnable. Le personnel est très sympathique, physionomiste et à l'écoute. Par contre, il est presque indispensable de réserver.

Au final, très bonne adresse, simple, efficace et vraiment cohérente (ce qui est plus que rare de nos jours...). A recommander pour un moment agréable, que ça soit le midi ou le soir.

• Visité en septembre 2013
“A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une véritable institution messine qui sert des plats à base de fromage. C'est copieux, très bon et pas très cher. Çà fait des années que j'y vais et j'aime toujours autant. En particulier leur tartiflette au 3 fromages!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Le bouche a oreille ?