“Tres bonne cuisine!”

Classé n° 68 sur 479 Restaurants à Metz
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Tres bonne cuisine, une belle presentation, service très sympa. Mais il manque de place. A deux, vous mangerez avec les voisins. Sinon , tout est parfait. Difficile de finir son assiette, très copieux. Beau décors, et vraiment pas cher

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Le cadre est top et tout a fait approprié.
Les plats super!
Impossible d'avoir faim en sortant de la.
Serveuse sympas.

Avis publié : 6 novembre 2013

Je connaissais les 2 restaurants ''Bouche A Oreille'' et "Puce a Oreille" de Nancy, et j'ai donc voulu m’arrêter aussi à l’occasion a celui de Metz... Et j'ai bien fait ! Il est devenu ma nouvelle cantine (du midi ou du soir selon les déplacements pro).

La carte et les formules sont sensiblement les mêmes entre les 3 restaurants de Nancy/Metz, cependant, il y a une énorme différence.... Celui de Metz est indubitablement bien mieux que ceux de Nancy... Et ce, t'en au niveau de la cuisine que de la présentation (on mange pas trop mal à Nancy aussi, je ne dis pas le contraire, mais, mais mais...), mais surtout, l'accueil a Metz est bien meilleur voir excellent, les patrons et les serveuses sont sympathiques, serviables et commerçants (alors qu'a Nancy, que ce soit dans l'un ou l'autres des 2 restaurants, dslée, mais service et accueil sont déplorables...).

En résumé, un Bouche A Oreille a Metz bien mieux qu'a Nancy; un restau très sympa qui saura ravir les amateurs de fromage. Certes la cuisine est simple mais bien réalisée et les prix pratiqués sont corrects. Les desserts sont à tomber (vive les profiteroles !)

Avis publié : 26 octobre 2013

Malgrès tous les avis défavorables que j'ai pu lire avant d'y aller, j'ai quand meme voulu tester. Et bien je me suis vite rendue compte que vous aviez raison : serveuse très désagréable dès la prise de commande pour l'apéritif; tout est supplémentaire au prix pour quoi que se soit et il ne faut pas trop demander de renseignements parce que ca agasse la serveuse;mon mari et mes deux fils demandent la cuisson de leur bleu, elle était archicuite, et pour couronner le tout, on vient nettoyer les tables juste derrière nous, avec du produits à vitres !!!!!!

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

J'ai été une fois avec mon compagnon et il nous on oublié !! On a tellement attendu qu'on est parti de rage et de faim et c'est pas faute de les avoirs appelés !!
2ème fois j'y retourne à 4 bien 2 ans après pareil on a attendu une plombe avant d'être servi j'ai bien cru que j'allais perdre patience et m'énerver !!!! D'autre part on était congelé derrière une vitre avec un courant d'air...
Et alors le bouquet , la fondue savoyarde est juste écœurante pour les connaisseur éviter ce désastre ça doit être des sachet tout prêt ou ils doivent rallonger le fromage avec de la maïzena pour ajouter du volume résultat le goût n'est pas la et alors ça vous fait une boule de fromage qui a du mal à descendre votre œsophage presque à vous étouffer !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Le bouche a oreille ?