“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le bouche a oreille

Le bouche a oreille
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Thionville
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Tres bon repas dans un decor ancien et tres bien fait. Repas copieux, bon rapport qualité/prix. Personnel tres serviable et sympathique.

“Excellent endroit, à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet endroit ne nous a pas déçu. Entre la variété des plats, le sourire des serveuses, et les quantités servies, nous avons été comblés. nous avons essayé le rumsteck sur potence, flambé au cognac, et servi avec un bon gratin au fromage. Rien à redire sur cet endroit, à visiter d'urgence.

Chemery-les-deux
“Tres bonne cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tres bonne cuisine, une belle presentation, service très sympa. Mais il manque de place. A deux, vous mangerez avec les voisins. Sinon , tout est parfait. Difficile de finir son assiette, très copieux. Beau décors, et vraiment pas cher

Montigny-les-Metz, France
“Zero fautes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Le cadre est top et tout a fait approprié.
Les plats super!
Impossible d'avoir faim en sortant de la.
Serveuse sympas.

Nancy, France
“Mon point de chute à Metz :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je connaissais les 2 restaurants ''Bouche A Oreille'' et "Puce a Oreille" de Nancy, et j'ai donc voulu m’arrêter aussi à l’occasion a celui de Metz... Et j'ai bien fait ! Il est devenu ma nouvelle cantine (du midi ou du soir selon les déplacements pro).

La carte et les formules sont sensiblement les mêmes entre les 3 restaurants de Nancy/Metz, cependant, il y a une énorme différence.... Celui de Metz est indubitablement bien mieux que ceux de Nancy... Et ce, t'en au niveau de la cuisine que de la présentation (on mange pas trop mal à Nancy aussi, je ne dis pas le contraire, mais, mais mais...), mais surtout, l'accueil a Metz est bien meilleur voir excellent, les patrons et les serveuses sont sympathiques, serviables et commerçants (alors qu'a Nancy, que ce soit dans l'un ou l'autres des 2 restaurants, dslée, mais service et accueil sont déplorables...).

En résumé, un Bouche A Oreille a Metz bien mieux qu'a Nancy; un restau très sympa qui saura ravir les amateurs de fromage. Certes la cuisine est simple mais bien réalisée et les prix pratiqués sont corrects. Les desserts sont à tomber (vive les profiteroles !)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Le bouche a oreille ? Partagez vos expériences !