“Pour les amateurs de fromage”

Le bouche a oreille
Classé n° 47 sur 450 Restaurants à Metz
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Pour les amateurs de fromage”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Tres bon restaurant pour tous les gens qui apprécient les plat à basses fromage!
Prix un peu élevé pour un gros repas avec boissons, mais on est content davoir nos assiettes qui sont assez copieuse.
L'ambiance cosy est sympa, et le service à toujours été relativement rapide et efficace.

• Visité en novembre 2013

“Delicieux et rapide”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J.adore ce restaurent je vous conseille celui la il a entre bon menu et on est servi 5 minutes plus tard c'est ce que appelle un restaurent EXEPTIONNEL

“Rien à dire”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Si je n'étais pas obligé d'écrire au moins 100 caractères ,je n'aurais mis qu'on point, mais ce n'est pas le cas . Alors voilà un restaurant de m... par excellence , rien de bon, rien de frais , rien de sympa (service nul) . Voilà , et je ne comprend comment on peut être aussi élogieux sur se genre de truc machin chose qui se dit restaurant.

Visité en avril 2014
“Gros appétit !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant à la déco. très kitsch est agréablement situé sur la ravissante place St Louis et il est possible de manger en terrasse . Il ne faut pas oublier qu'on vient ici pour manger du fromage , on est pas dans la haute gastronomie , mais c'est bon et copieux Nous en avons profité pour nous régaler d'une généreuse tartiflette moelleuse sans être trop grasse . Coté desserts ,les profiterolles étaient délicieuses . Serveuse jeune spontanée et souriante !
Bon rapport qualite/prix .

• Visité en mai 2014
“Service bcp trop long!!! Qualité moyenne.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Arrivée à 19h30, sortie à 23h! Pour un menu à 21,95€ entrée, plat, dessert. Plus d'une heure d'attente pour avoir l'entrée... Une tartiflette qui baigne dans la graisse, ok c'est un plat gras mais il y a des limites... La carte est bcp trop grande, le choix est trop large on est perdu. Bcp de plats sont servis pour 2 personnes c'est dommage... Il y a du potentiel, mais un manque de personnel ou d'organisation et une carte bcp trop variée ne me fera pas remettre les pieds dans ce resto ni d'en faire du bouche à oreilles!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Le bouche a oreille ?