“bon resto”

Classé n° 60 sur 470 Restaurants à Metz
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons diner un soir en terrasse dans ce resto et nous avons été agréablement surpris. L'accueil est très sympa et la carte plutôt variée. Nous avons très bien mangé car les plats sont copieux et de qualité.
Nous avons mangé en terrasse car le temps le permettait , et l'intérieur est plutôt petit même s'il y a un étage.

Avis publié : 20 juin 2014

Que rajouter de plus aux commentaires qui ont déjà été posté.

Ce petit restaurant ne paye pas de mine mais est vraiment très bien pour manger rapidement de bon produit. Le service a été rapide et les salades que nous avons pris étaient succulentes et très copieuses. Juste un petit hic sur les pommes de terre présente dans une des salades et qui était un peu grasse.

De plus le prix est vraiment correct prévoyez aux alentours de 10-15€ pour le plat et une boisson

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Tres bon restaurant pour tous les gens qui apprécient les plat à basses fromage!
Prix un peu élevé pour un gros repas avec boissons, mais on est content davoir nos assiettes qui sont assez copieuse.
L'ambiance cosy est sympa, et le service à toujours été relativement rapide et efficace.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

J.adore ce restaurent je vous conseille celui la il a entre bon menu et on est servi 5 minutes plus tard c'est ce que appelle un restaurent EXEPTIONNEL

Avis publié : 9 juin 2014

Si je n'étais pas obligé d'écrire au moins 100 caractères ,je n'aurais mis qu'on point, mais ce n'est pas le cas . Alors voilà un restaurant de m... par excellence , rien de bon, rien de frais , rien de sympa (service nul) . Voilà , et je ne comprend comment on peut être aussi élogieux sur se genre de truc machin chose qui se dit restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le bouche a oreille ont aussi consulté

Vous connaissez Le bouche a oreille ?