“Belle surprise”

Sweet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

Je suis fort étonnée que ce restaurant ne soit pas mieux noté!!!
La cuisine ouverte sur la salle ne laisse aucun doute... Les produits sont frais et quand il y en a plus, il y en a plus. J'ai pris un sweet burger, la viande était délicieuse, juteuse... l'accompagnement à la hauteur.
Quant au dessert, parlons-en!! Alors que la plupart des restaurateurs offrent les mêmes choux, les mêmes fondants au chocolat achetés chez Métro, là, les choux sont faits maison, avec les mains du cuisinier et la chantilly ne sort pas d'une bombe achetée, mais est faite quasi sous nos yeux!!! Je ne parle pas du caramel au beurre salé qui me laisse un si bon souvenir en bouche que mes hanches se balancent de son effet sur elles.
Le service est agréable, le seul point négatif, c'est que l'endroit est un peu bruyant le samedi soir, en tout cas. Réservation indispensable

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Une carte simple et efficace, un service pro, le cadre magnifique du vieux Metz, surtout sous ce soleil de juin qui met en valeur les pierres locales.

Avis publié : 13 avril 2013

Très bon restaurant, avec un choix limité mais très bon !
La déco est superbe et donne une ambiance cosy. On y resterais des heures !

Avis publié : 8 février 2013

Le nez au vent lors d'une visite de Metz, nous avons été attirés par le plat du jour, un coq au vin. De l'extérieur, on ne se rend pas compte que la salle au fond est pleine; ce sont des habitués. Nous avons pris 2 verres de Bordeaux côte de Blaye, 2 coqs au vin merveilleusement cuisinés? nous fut apporté le dessert, une coupe de fruit de saison (orange, bananes, madarine, pomme, mascarpone et poudre d'amande, un café bon et bien chaud. L'addition pour 2, 37€. Service aimable et efficace bien qu'uniquement 2 personnes oeuvraient dans une salle comble. A recommander, surtout pour celle formule plat du jour plus dessert à 12€!

Avis publié : 5 février 2013

le patron pas sympas. si vous n'appartenez pas à son cercle d'amis il ne vous regarde même pas. aucun accueil quand à la cuisine parlons en. Il n y a aucun produits frais.
sans commentaires

Les voyageurs ayant consulté Sweet ont aussi consulté