“Un repas tout ce qu'il y a de plus basique ...”
2 sur 5 bulles Avis sur Sweet - FERMÉ

Sweet
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Nancy, France
“Un repas tout ce qu'il y a de plus basique ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une carte des vins extrêmement peu diversifiée et quand on en choisi un pas de chance il n'est pas dispo .... Des plats qui n'ont rien d’extraordinaire et une carte plus que limitée ! Quand au produit frais évoqué sur nombre de commentaire je demande à voir ! Une seule chose remarquable la pièce de viande dans le plat principal assez gourmande. Bref un restaurant dans lequel je ne retournerai pas si il y a de place ailleurs et mon porte monnaie ne s'en portera que mieux car le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous ...

• Visité en décembre 2013

Metz, France
“bon petit resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons découvert ce petit restaurant lors d'une promenade à Metz et nous avons étè agréablement surpris
bonne cuisine ,bien préparée avec des produit frais (si rare de nos jours)
les prix y sont aussi très attractif, les patrons sont sympas et accueillants , une bonne petite carte des vins au verre
je conseille vivement ce restaurant

• Visité en novembre 2013
“Ni pire ni meilleur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petit restaurant ni pire ni meilleur que la moyenne des restaurants messins de ce type. La cuisine et le service sont corrects, sans plus. Les avis trop élogieux laissent dubitatif.

• Visité en octobre 2013
“Bon petit Restau messin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Voilà un petit restaurant messin avec une petite carte garantissant des produits frais. Mon premier essai est fort concluant et c est avec plaisir que j y retournerai car tout était bien : la cuisine comme le service. Petit restaurant qui deviendra grand...

• Visité en août 2013
Talange, France
“Gagnerait à être connu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allé par hasard et avons été agréablement surpris. Service sympa et efficace et surtout cuisine pleine d'invention et de saveurs. Des légumes cuit croquant excellents. Une finesse gustative à laquelle nous ne nous attendions pas.
A la fin du repas nous avons découvert que les cuisines étaient juste derrière nous.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sweet ont aussi consulté