“Réputation surfaite”

Sweet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Malgré l'application indéniable du chef, et l'environnement agréable si l'on a la chance de ne pas être placé à côté de la cuisine , (soufflerie de hotte et fumées de cuisson), le repas fut très moyen : bonne viande mais choux rassis.Accueil peu chaleureux et désagréable impression d'être boosté afin de libérer la table pour l'installation du client suivant.A la lecture du site internet, on pouvait s, attendre à beaucoup mieux.La réputation de ce restaurant est surfaite.Cher pour ce que cela représente réellement !

Avis publié : 1 janvier 2014

Une carte des vins extrêmement peu diversifiée et quand on en choisi un pas de chance il n'est pas dispo .... Des plats qui n'ont rien d’extraordinaire et une carte plus que limitée ! Quand au produit frais évoqué sur nombre de commentaire je demande à voir ! Une seule chose remarquable la pièce de viande dans le plat principal assez gourmande. Bref un restaurant dans lequel je ne retournerai pas si il y a de place ailleurs et mon porte monnaie ne s'en portera que mieux car le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous ...

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons découvert ce petit restaurant lors d'une promenade à Metz et nous avons étè agréablement surpris
bonne cuisine ,bien préparée avec des produit frais (si rare de nos jours)
les prix y sont aussi très attractif, les patrons sont sympas et accueillants , une bonne petite carte des vins au verre
je conseille vivement ce restaurant

Avis publié : 25 octobre 2013

Petit restaurant ni pire ni meilleur que la moyenne des restaurants messins de ce type. La cuisine et le service sont corrects, sans plus. Les avis trop élogieux laissent dubitatif.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Voilà un petit restaurant messin avec une petite carte garantissant des produits frais. Mon premier essai est fort concluant et c est avec plaisir que j y retournerai car tout était bien : la cuisine comme le service. Petit restaurant qui deviendra grand...

Les voyageurs ayant consulté Sweet ont aussi consulté