“Très bonne cuisine” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant. Les plats étaient très bons les deux fois. Il y a de l'attente entre les plats c'est certain mais parce que tout est fait à la dernière minute. Leur soupe miso est à tomber et les plats coréens sont vraiment atypiques (et très épicés pour certains). La déco est pas des plus jolies mais reste neutre. Personne de la tablée n'a été déçu.

• Visité en février 2014

Yutz, France
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les sushis , les sashimis , les makis , ne sont pas a la hauteur des attentes ,les plus mauvais que nous ayons mangés de plus l'attente entre les plats est très longue .
Le décor est minimaliste .Je vous le déconseille

Visité en avril 2014
Metz, France
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant hier soir avec des amis pour un anniversaire.
Nous avions choisi ce restaurant après avoir lu des avis positifs sur ce site mais quelle déception.
Tout d'abord, une attente interminable entre les plats : arrivée : 20h20, départ : 00h00!
Ensuite, les plats sont vraiment décevants. Menu teriaki vraiment très "light" comparé à la photo qui a l'air très généreuse sur le menu. J'ai pris des makis en plus mais c'est sans doute les moins bons que j'ai mangé jusque là, sans pour autant être immangeables.
Enfin, au premier abord les prix ont l'air correct mais au final addition de 180€ pour 5 alors que nous avions tous encore faim à la fin du repas.
Bref, c'est franchement pas le restaurant japonais que je conseillerais. Il y en a de bien meilleurs à Metz...

Visité en mars 2014
Metz, France
“resto japonais parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

bonne réputation qui n'est pas volée : ambiance très agréable, patronne aux petits soins, chaque plat des biscuits apéritifs au dessert est excellent, le prix est correct.

• Visité en février 2014
Hettange-Grande, France
“C'est surtout un restaurant coréen avant d'être un japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Pour découvrir la cuisine coréenne, Arita est un bonne adresse. Le buffet permet de goûter à différents plats coréens comme la BBQ coréen Bulguri, du chou fermenté gimchi, raviolis Mandu etc.
Je n'ai jamais goûté leurs plats japonais, mais je vous assure que leurs plats coréens sont très bons.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arita ont aussi consulté

Vous connaissez Arita ?