“Excellent : à découvrir sans hésiter !”

Pizzeria Carissimi
Classé n° 12 sur 525 Restaurants à Metz
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une découverte faite il y a plusieurs mois....
...Depuis lors on fréquente très régulièrement en faisant le tour de la carte.
Des pizzas aux plats traditionnels et notamment les desserts : excellent en qualité et en quantité ....et très bien servi avec gentillesse et humour.
Les Pizzas à emporter sont également excellentes.
Tarifs compétitifs.
A recommander chaleureusement !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Invités par des amis de passage ,qui ont navigué sur le net pour trouver un bon petit italien, nous avons été agréablement surpris!Habitant en Meuse mais mosellane je ne connaissais pas cette adresse mais je la recommande vivement.Personnel chaleureux,lieu agréable et très bon rapport qualité prix!Etant de gros mangeurs nous avons eu du mal a terminer les pizzas vraiment variées et a base de produits frais.Quand au dessert...jamais vu cela en quantité et qualité pour un petit resto comme celui ci!Réservez c est plus sur car lorsque l on connait ce lieu on y retourne sans hésiter!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous n’aurions pas trouvé cette pizzeria sans Tripadvisor et ne regrettons pas. Façade sobre mais intérieur et personnel chaleureux et serviables. Les pizzas sont copieuses et bien garnies. A recommander.

Merci Laetitia Humber... A
Avis publié : 24 mars 2018

super moment passé à la pizzéria Carisimi.
Accueil sympathique, et pizzas excellentes. Copieuses, Ingrédients de très bonne qualité, pâte fine.

Avis publié : 22 mars 2018

J'ai demandé à mon ami google les meilleures pizzerias de Metz et le restaurant Carrissimi était en tête de liste !
Accueil, décoration et ambiance sympathiques, tout comme notre dîner.
Nous avons choisi tous les deux la pizza romane avec son jambon bien sélectionné, sa mozzarella fondant, son origan agréable, ses champignons, ses olives noires et sa pâte fine.
Un vin rouge bio, du Néro d'Avola pour les accompagner, et c'était tout simplement délicieux !
J'ai pris le café gourmand en dessert, et il est effectivement bien gourmand !
Je recommande vivement ce restaurant, merci à Stéphane et son équipe !

Merci Charles-Frédéri... K

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Carissimi ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Pizzeria Carissimi ?